Probleme sur combats arms

Fermé
zeargh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 08:14
 kikou - 6 oct. 2010 à 18:37
Bonjour,

J'ai un problème sur combat arms, je me suis inscrit sur le jeu et je l'ai installé ensuite je me connecte mais au moment ou je veux rentrer dans une partie il sort un chargement ensuite ça me met "You are kicked on your system because at network latency" un truc dans le genre.

S'il vous plaît pouvez vous m'aider, Merci

7 réponses

j'ai le méme probléme svp j'aimerais jouer tant que c'est les vacances
merci
2
you are kicked by system because of hight network latency

google trad. : vous êtes lancé par le système en raison de la latence du réseau haute

Pas possible que ce sois la configuration ou même la RAM car sa me fait la même chose.
performance de mon pc:

- Windows Vista sp2 64bit
- 8Go de RAM
- Intel Core Quad Q8200
- ATI Radeon avec 1024Mo RAM dédié (HD 4650)

Mais a mon avis sa viens du réseau WIFI qui est assez faible....il faudrait un moyen de câblé l'ordinateur. Cependant je connais des gens qui joue a combat arms en wifi sur leur pc portable mais c'est que le débit rejeter par leur modem doit être assez élever.

Voila ce que j'en pence :/
2
Comme si j'avais passer de RAM comme ca xD
Vista 64 bit tourne avec 6Go de RAM donc j'en ais 2Go de trop....donc j'ai 2Go de RAM qui ne servent pas mais, peuvent être pompé par la carte graphique si elle en a pas besoin

Bilan c'est pas la RAM.........

ET SA ME FAIT LE MÊME PROBLÈME DE LOADING SUR COMBAT ARMS - -'
1
sa me fait la meme chose
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne pense pas que se soit a cause des ram car j'ai un pc très puissant et sa me fait la meme chose
1
youshero Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 19:44
-_-' et sa on fait coment pour rajouté une rame?
-1
normal il vous manque de la memoire virtuelle sur votre pc
seul recours :ajouter une ram de 512Mo ou plus pour que votre pc tourne plus vite et donce ne late plus
-6