Probleme sur combats arms
zeargh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kikou -
kikou -
Bonjour,
J'ai un problème sur combat arms, je me suis inscrit sur le jeu et je l'ai installé ensuite je me connecte mais au moment ou je veux rentrer dans une partie il sort un chargement ensuite ça me met "You are kicked on your system because at network latency" un truc dans le genre.
S'il vous plaît pouvez vous m'aider, Merci
J'ai un problème sur combat arms, je me suis inscrit sur le jeu et je l'ai installé ensuite je me connecte mais au moment ou je veux rentrer dans une partie il sort un chargement ensuite ça me met "You are kicked on your system because at network latency" un truc dans le genre.
S'il vous plaît pouvez vous m'aider, Merci
A voir également:
- Probleme sur combats arms
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Combat Arms ou Urbain Terror - Forum Jeux vidéo
- Manette ps3 pour Combat Arms - Forum PS3
- You really turn me on i just wanna feel you in my arms lyrics ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mangas d'amour et combats - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
you are kicked by system because of hight network latency
google trad. : vous êtes lancé par le système en raison de la latence du réseau haute
Pas possible que ce sois la configuration ou même la RAM car sa me fait la même chose.
performance de mon pc:
- Windows Vista sp2 64bit
- 8Go de RAM
- Intel Core Quad Q8200
- ATI Radeon avec 1024Mo RAM dédié (HD 4650)
Mais a mon avis sa viens du réseau WIFI qui est assez faible....il faudrait un moyen de câblé l'ordinateur. Cependant je connais des gens qui joue a combat arms en wifi sur leur pc portable mais c'est que le débit rejeter par leur modem doit être assez élever.
Voila ce que j'en pence :/
google trad. : vous êtes lancé par le système en raison de la latence du réseau haute
Pas possible que ce sois la configuration ou même la RAM car sa me fait la même chose.
performance de mon pc:
- Windows Vista sp2 64bit
- 8Go de RAM
- Intel Core Quad Q8200
- ATI Radeon avec 1024Mo RAM dédié (HD 4650)
Mais a mon avis sa viens du réseau WIFI qui est assez faible....il faudrait un moyen de câblé l'ordinateur. Cependant je connais des gens qui joue a combat arms en wifi sur leur pc portable mais c'est que le débit rejeter par leur modem doit être assez élever.
Voila ce que j'en pence :/
Comme si j'avais passer de RAM comme ca xD
Vista 64 bit tourne avec 6Go de RAM donc j'en ais 2Go de trop....donc j'ai 2Go de RAM qui ne servent pas mais, peuvent être pompé par la carte graphique si elle en a pas besoin
Bilan c'est pas la RAM.........
ET SA ME FAIT LE MÊME PROBLÈME DE LOADING SUR COMBAT ARMS - -'
Vista 64 bit tourne avec 6Go de RAM donc j'en ais 2Go de trop....donc j'ai 2Go de RAM qui ne servent pas mais, peuvent être pompé par la carte graphique si elle en a pas besoin
Bilan c'est pas la RAM.........
ET SA ME FAIT LE MÊME PROBLÈME DE LOADING SUR COMBAT ARMS - -'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question