Code 28

Utilisateur anonyme -  
 fabule -
Bonjour , J'aimerais savoir a quel endroit que je vais trouver le téléchargement concernant les controleurs de stockage de masse et l'autre est Controleur Ethernet il y a un point d'exclamation en jaune ! code 28 , voici donc mon Système d'Explotation j'ai un portable LG E500 ET le numéros de serie est ceci M/N:E500-G.APB7A9 OK J,aimerais bien que quelqu'un trouve ce téléchargement pour moi car ca fait plus d,une grosse semaine que je cherche pour corriger le tout ok merci Stéphane de Québec .

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas le site de tout les drivers , je suis aller la , je cherche sur un site internet pour le pilotes du code 28 concernant controleur ethernet et le controleur de stockage de masse ok merci de savoir qui pourraît m,envoyer directement le lien pour que je PUIGE le télécharger ok merci Stéphane .
0
fabule

touslesdrivers n'a rien détecté?

as tu essayé everest?

tu ne donne aucune information pratique sur les composantes a propos desquels tu cherche les drivers.

NO. de série,que veut-tu qu'on en fasse?
0
Utilisateur anonyme > fabule

oui je donne les détailles et il sont précit , CONTROLEUR ETHERNET ET CONTROLEUR DE STOCKAGE ET DE MASSE il y a un point d'exclamation en jaune CODE 28 alors j,ai donner ensuite mon système ok j'ai un portable LG E500 et le numéros de serie est M/N:E500-G.APB7A9 et j'utilise WINDOWS XP EDITION FAMILIALE alors je cherche le site internet donc que j'ai besoin pour télécharger les deux controleurs pour corriger le tout .
0
fabule

si tu veux de l'aide rapidement,tu peux commencer par t'aider dabord, je demande seulement si tu peux donner des renseignements qui ressemblent a quelque chose comme ça:

EXEMPLE: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller

EXEMPLE: Intel Corporation 82801 SATA RAID Controller

quand mème que j'aurais ton numero de série d'ordinateur LG j'en aprendrait pas plus que ça:https://www.google.ca/search?hl=en&q=M%2FN%3AE500-G.APB7A9&btnG=Google+Search&meta=&gws_rd=ssl

Si on peut avoir la marque et le numero de modèle des PIÈCES,tu n'aurrais pas a attendre que quelqu'un avec le mème modèle trouve ta réponse.

As tu essayé d'avoir ces renseignements avec Everest:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

ou une détection de ton matériel avec maconfig.com (touslesdrivers.com), tu dis que tu y est allé,mais qu'est-ce que tu a fait? une visite? ou une détection matérielle?
0