Arrêt complet de l'ordi ou bloquage de l'écra
Résolu/Fermé
mehddyamond
-
15 janv. 2009 à 01:33
diamond-man Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 21:39
diamond-man Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 21:39
A voir également:
- Arrêt complet de l'ordi ou bloquage de l'écra
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
iofieldy
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
3
15 janv. 2009 à 03:30
15 janv. 2009 à 03:30
moi je sais, moi je sais, moi je sais,......
diamond-man
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
15 janv. 2009 à 22:06
15 janv. 2009 à 22:06
..... Arrogance et toupet !! Certains se vexent vite ... Enfin bref ... J'aimerai les réponses de gens sympas svp merci d'avance !! Dans cette attente, mes salutations a tous ! et une bonne année !!
iofieldy
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
3
16 janv. 2009 à 09:49
16 janv. 2009 à 09:49
"J'aimerai des réponses sures, claires, professionneles svp.Prière de ne pas répondre sans connaitre la solution a mon problème."
Ya de quoi etre véxé! c'est des personne anonymes qui réponde et aide les personne qu iont des probleme. c'ets pas des mecs sortit d'un bac +6 en ingé informatique qui ont fait du C++ deuxieme langue employé a simplement aider des personne sur le forum!...quand ont a un probleme je suis désolé mais on N'EXIGE pas de réponse. on en demande. t'es pas dans un service après vente!
Ya de quoi etre véxé! c'est des personne anonymes qui réponde et aide les personne qu iont des probleme. c'ets pas des mecs sortit d'un bac +6 en ingé informatique qui ont fait du C++ deuxieme langue employé a simplement aider des personne sur le forum!...quand ont a un probleme je suis désolé mais on N'EXIGE pas de réponse. on en demande. t'es pas dans un service après vente!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
diamond-man
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
16 janv. 2009 à 18:36
16 janv. 2009 à 18:36
Incroyable !!!! Tout sa pour faire l'intéressant !! Si je demande une solution à un probème ce n'est certainement pas à ceux qui ne sont pas capables de me répondre car ils ne la connaissent pas ...Et puis je n'ai pas souvenir d'avoir EXIGE la réponse !!?? J'ai juste demandé de ne pas répondre pour critiquer mon post par exemple eh ben voila c'est fait !!! La preuve !!! Dis moi tu es la police sur ce site ??? Ben en tout cas merci pour votre aide j'ai eu la solution à mon problème ... Enfin merci aux gens aimables et qui comprennent ce qu'on leur demande ----->> la solidarité, l'aimabilité et l'envie d'aider les autres sa s'apprivoise !! INCROYABLES ces gens
Yen a qui veulent faire la loi partout ... ---->>> -_- <<<<-----
Yen a qui veulent faire la loi partout ... ---->>> -_- <<<<-----
iofieldy
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
3
16 janv. 2009 à 21:12
16 janv. 2009 à 21:12
t'aurai été plus judicieux dans ta facon de parler quand tu a demandé de l'aide, j'pense que tu n'aurai pas eu de probleme a avoir des réponse.
je cherche pas a faire la police j'dis simplement que la facon dont tu a demandé ton aide, j'aurai pas répondu tout simplement.
et ne juge pas quand tu ne sait pas, il n'y a rien qui te dit que je conaisse la réponse. et quand tu dit que tu ne veux pas qu'on te réponde pour critiqué ton post, t'aurai simplement dut poser ta question comme tout le monde et ca n'aurai pas été le cas.
je ne cherche pas a faire l'intérréssant.
"la solidarité, l'aimabilité et l'envie d'aider les autres sa s'apprivoise "
"J'aimerai des réponses sures, claires, professionneles svp.Prière de ne pas répondre sans connaitre la solution a mon problème."
t'apelle ca de l'aimabilité? comment veut tu qu'on est envie de t'aider quand tu parle de cette facon. je suis pas de la police et je ne cherche pas a faire la loi. j'dis simplement se que je pense et si sa te plait pas bah je suis désolé mais j'vais pas faire le faux cul, je dis se que je pense un point c'est tout.
cordialement
je cherche pas a faire la police j'dis simplement que la facon dont tu a demandé ton aide, j'aurai pas répondu tout simplement.
et ne juge pas quand tu ne sait pas, il n'y a rien qui te dit que je conaisse la réponse. et quand tu dit que tu ne veux pas qu'on te réponde pour critiqué ton post, t'aurai simplement dut poser ta question comme tout le monde et ca n'aurai pas été le cas.
je ne cherche pas a faire l'intérréssant.
"la solidarité, l'aimabilité et l'envie d'aider les autres sa s'apprivoise "
t'apelle ca de l'aimabilité? comment veut tu qu'on est envie de t'aider quand tu parle de cette facon. je suis pas de la police et je ne cherche pas a faire la loi. j'dis simplement se que je pense et si sa te plait pas bah je suis désolé mais j'vais pas faire le faux cul, je dis se que je pense un point c'est tout.
cordialement
diamond-man
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
16 janv. 2009 à 21:39
16 janv. 2009 à 21:39
Je n'ai eu aucun problèeme a recevoir la réponse, si t'aurai pas répondu t'aurai pas répondu .... tout simplement, j'ai posé ma question exactement de la même facon autre part et on m'a répondu "clairement" sans me dire un tas de choses inutiles, on ne m'a jamais fait le faux cul ...... on a jamais fait tou ce que tu as fait .... Sur ce, j'aimerai ne plus recevoir de réponse de toi sur cette iscussion car si c'est pour faire la police sa ne sert a rien de venir sur ce site