Comment cacher l'heure dans la bare des tâche
Alcool007
-
Automne1 -
Automne1 -
Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre invisible ( ne pas désistaller ) l'affichage de l'heure sur la barre bleu de mon windows XP.
Par exemple voici comment je procède pour rendre invisible l'affichage de l'icone du volume.
1) ouvrir " propriété de sons et périphériques audio." boutton droit sur l'icone du volume
2) décocher " placer l'icône de volume dans la barre des tâcches" sous l'onglet Volume
3) en cas de problème pour l'afficher de nouveau, exécutez "mmsys.cpl"
Comme vous le voyez, cela permet d'ôter le contrôle du volume de la barre des tâches sans désistaller quoique se soit.
S'il est possible, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment en faire autant avec l'affichage de l'heure.
Par exemple voici comment je procède pour rendre invisible l'affichage de l'icone du volume.
1) ouvrir " propriété de sons et périphériques audio." boutton droit sur l'icone du volume
2) décocher " placer l'icône de volume dans la barre des tâcches" sous l'onglet Volume
3) en cas de problème pour l'afficher de nouveau, exécutez "mmsys.cpl"
Comme vous le voyez, cela permet d'ôter le contrôle du volume de la barre des tâches sans désistaller quoique se soit.
S'il est possible, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment en faire autant avec l'affichage de l'heure.
A voir également:
- Comment cacher l'heure dans la bare des tâche
- Comment cacher la liste d'amis sur facebook - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide