A voir également:
- Plantage de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
6 réponses
slt,
si vous gravez pour la première,un conseil faite une simulation de gravage,si le gravage est bon c'est ok et surtout ne graver pas trop vite soyer logique( pour une meilleur qualité travaillé moins vite) donc pour des mp3 ou wv tourner en 8 à 16x et pour un film 8x pour un cdrom et biensur avoir un bon graveur et des meilleurs cdrom genre verbatim et autres.....a++;-))
si vous gravez pour la première,un conseil faite une simulation de gravage,si le gravage est bon c'est ok et surtout ne graver pas trop vite soyer logique( pour une meilleur qualité travaillé moins vite) donc pour des mp3 ou wv tourner en 8 à 16x et pour un film 8x pour un cdrom et biensur avoir un bon graveur et des meilleurs cdrom genre verbatim et autres.....a++;-))
Bonjour,
Le temps de la gravure, désactives aussi tout ce qui tourne en tâche de fond inutilement y-compris l'écran de veille et l'antivirus.
Et puis défragmentes, sait-on jamais ;-))
Toco y se gausos !!!
Le temps de la gravure, désactives aussi tout ce qui tourne en tâche de fond inutilement y-compris l'écran de veille et l'antivirus.
Et puis défragmentes, sait-on jamais ;-))
Toco y se gausos !!!
bonjour !
j'ai suivis vos conseilles à la lettre et ça ne fonctionne tjrs pas.
si vous avez d'autres solutions je suis là!
toutefois merci beaucoup
mia
j'ai suivis vos conseilles à la lettre et ça ne fonctionne tjrs pas.
si vous avez d'autres solutions je suis là!
toutefois merci beaucoup
mia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question