Plantage de gravure

mia -  
jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
J'ai un probléme avec nero en fait à chaque foiq que je grave la gravure échoues "erreur d'écriture" si vous savaez comment y remédier. merci d'avance !
bye
A voir également:

6 réponses

sherwood

slt,
si vous gravez pour la première,un conseil faite une simulation de gravage,si le gravage est bon c'est ok et surtout ne graver pas trop vite soyer logique( pour une meilleur qualité travaillé moins vite) donc pour des mp3 ou wv tourner en 8 à 16x et pour un film 8x pour un cdrom et biensur avoir un bon graveur et des meilleurs cdrom genre verbatim et autres.....a++;-))
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Le temps de la gravure, désactives aussi tout ce qui tourne en tâche de fond inutilement y-compris l'écran de veille et l'antivirus.

Et puis défragmentes, sait-on jamais ;-))

Toco y se gausos !!!
0
mia

bonjour !
j'ai suivis vos conseilles à la lettre et ça ne fonctionne tjrs pas.
si vous avez d'autres solutions je suis là!
toutefois merci beaucoup
mia
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Quelle version de Nero et quel Windows ?

Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mia

bonsoir
en fait c Nero 5
Et windows XP familliale
Mer ci pour votre aide
0
jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

salut

c possible de savoir ce que tu grave pour essayer de determiné le problem ?

++@++
0