Problème smtp free

chaj -  
 chaj -
Bonjour,

je suis sous mac et utilise donc le logiciel "mail" pour récupérer et envoyer des e-mails. Jusque là je n'avais jamais eu de problème, j'ai configuré plusieurs ce type d'adresse (machin@free.fr) et connais donc par coeur les adresses du serveur pop et smtp de free. Cependant, depuis maintenant quelques jours, "mail" rejette l'adresse smtp.free.fr du serveur smtp me disant qu'elle ne fonctionne pas. Je récupère toujours les mails normalement et peux en envoyer à partir de la boite mail du site de free.
Donc, soit c'est "mail" qui bug, soit l'adresse du serveur smtp à changé, cependant je n'en trouve aucune autre.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour répondre à mes interrogations.

(PS: j'ai fais une recherche sur le forum, il y a bien des messages en rapport mais ils mettent en cause l'installation d'un logiciel que je ne possède pas. )
A voir également:

1 réponse

chaj

ffff c'est fou le nombre de message qu'il peut y avoir en deux jours. J'espère que j'aurais plus de chances aujourd'hui... A l'aide !
0