Démarrer windows live
ammoula92
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ammoula92 Messages postés 11 Statut Membre -
ammoula92 Messages postés 11 Statut Membre -
Salut tout le monde...
Je viens de télécharger WLM 9 et depuis je suis coupé du monde car cette installation est entièrement ratée et à chaque que je veux désinstallerla version 9 je ne retrouve plus le dossier et si je veux le réinstaller on me dit que WLM est déjà installé sur mon ordinatuer et si je veux installer une autre version 8 par exp. on me dit que mon ordinateur est équipé d'une version plus récente ...aidez-moi SVP....Et grand merci
Je viens de télécharger WLM 9 et depuis je suis coupé du monde car cette installation est entièrement ratée et à chaque que je veux désinstallerla version 9 je ne retrouve plus le dossier et si je veux le réinstaller on me dit que WLM est déjà installé sur mon ordinatuer et si je veux installer une autre version 8 par exp. on me dit que mon ordinateur est équipé d'une version plus récente ...aidez-moi SVP....Et grand merci
A voir également:
- Démarrer windows live
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
12 réponses
alors tu va dans panneau de configuration ajouter et supprimer des programme tu selectionne le progamme et tu le supprime puis tu le réinstal c tt
Grand merci de m'avoir répondu , seulement WLM ne figure pas dans la liste des programmes ni dans ajouts / suppression des programmes...
telecharge tune up utilitie et partout ou tu peut trouver ton dossier tu le supprime avec tune up schreder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eske tu a acces a tes dossier windows live si oui tu doi avoir un de c dossier ki sapelle uninstal utilise le mais vu les reponse je ne pence pas mais au cas ou tien moi au jus
autre détail mon cher , yahoo messenger est installé et fonctionne en parallelle avec WLM et depuis la version Beta 9 rien ne semble marcher ...sur tuneUp il ne figure pas dossiers système non plus...je galère mon ami