Démarrer windows live

ammoula92 Messages postés 11 Statut Membre -  
ammoula92 Messages postés 11 Statut Membre -
Salut tout le monde...
Je viens de télécharger WLM 9 et depuis je suis coupé du monde car cette installation est entièrement ratée et à chaque que je veux désinstallerla version 9 je ne retrouve plus le dossier et si je veux le réinstaller on me dit que WLM est déjà installé sur mon ordinatuer et si je veux installer une autre version 8 par exp. on me dit que mon ordinateur est équipé d'une version plus récente ...aidez-moi SVP....Et grand merci
A voir également:

12 réponses

guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors tu va dans panneau de configuration ajouter et supprimer des programme tu selectionne le progamme et tu le supprime puis tu le réinstal c tt
0
ammoula92 Messages postés 11 Statut Membre 3

Grand merci de m'avoir répondu , seulement WLM ne figure pas dans la liste des programmes ni dans ajouts / suppression des programmes...
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

telecharge tune up utilitie et partout ou tu peut trouver ton dossier tu le supprime avec tune up schreder
0

tune up est actif sur mon pc mais ne trouve pas le programme qui est supposé démarrer avec windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eske tu a acces a tes dossier windows live si oui tu doi avoir un de c dossier ki sapelle uninstal utilise le mais vu les reponse je ne pence pas mais au cas ou tien moi au jus
0

autre détail mon cher , yahoo messenger est installé et fonctionne en parallelle avec WLM et depuis la version Beta 9 rien ne semble marcher ...sur tuneUp il ne figure pas dossiers système non plus...je galère mon ami
0

tu as essayer la restauration du systeme?
0

oui tout à fait mais tjours sans issue
0

a tu partitionner ton disque dur en deux parti?
0

oui c de 100 G et d de 150 G
0

essaye voir de retélécharger la version 9
0

ok mais je l'ai essayé aussi merci bien quand même de m'avoir accorder votre temps...
0