Pprobleme après récupération de fichiers
Micmar74
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dû faire récupérer mes documents après avoir fait une énorme bêtise.
J'ai cru avoir sauvegardé sur mon disque dur externe puis je restaurer mon ordi avec le CD D'USINE.
J'ai tout perdu mes documents.
Maintenant le dépanneur a remis les douments qu'il a récupéré dans le "MES DOCUMENTS" sur mon ordi. MAIS
je n'arrive pas à les récupérer. ils sont dans un fichier qui s'apelle DIR60.DOC. quand je l'ouvre il me sort plein de fichiers qui s'appellent FIL 170 par exemple.
Je clique dessus. Parfois ils s'ouvrent, parfois ils ont que des carrés, parfois ils n'ont rien dedans.
Il faudrait peut être que je les transforme en .doc car ils sont en .RTF parfois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'y connais rien en informatique ou du moins si peu.
Merci de venir à mon secours.
J'ai dû faire récupérer mes documents après avoir fait une énorme bêtise.
J'ai cru avoir sauvegardé sur mon disque dur externe puis je restaurer mon ordi avec le CD D'USINE.
J'ai tout perdu mes documents.
Maintenant le dépanneur a remis les douments qu'il a récupéré dans le "MES DOCUMENTS" sur mon ordi. MAIS
je n'arrive pas à les récupérer. ils sont dans un fichier qui s'apelle DIR60.DOC. quand je l'ouvre il me sort plein de fichiers qui s'appellent FIL 170 par exemple.
Je clique dessus. Parfois ils s'ouvrent, parfois ils ont que des carrés, parfois ils n'ont rien dedans.
Il faudrait peut être que je les transforme en .doc car ils sont en .RTF parfois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'y connais rien en informatique ou du moins si peu.
Merci de venir à mon secours.
A voir également:
- Pprobleme après récupération de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide