Pb avec la barre d'adresses
isalexana
Messages postés
18
Statut
Membre
-
isalexana Messages postés 18 Statut Membre -
isalexana Messages postés 18 Statut Membre -
Salut!
G un petit soucis!!! Je n'arrive plus à avoir la barre d'adresses sur ma page internet explorer. pourtant g cocher ds affichage/barre d'outils barre d'adresses et deverouiller la barre des taches. KKun pourrait-il m'aider svp ? Merci
G un petit soucis!!! Je n'arrive plus à avoir la barre d'adresses sur ma page internet explorer. pourtant g cocher ds affichage/barre d'outils barre d'adresses et deverouiller la barre des taches. KKun pourrait-il m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Pb avec la barre d'adresses
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
3 réponses
Salut Isalexana
Essaie de te positionner avec le curseur sur le bord inférieur des autres barres et de tirer un peu contre le bas (cliquer et tirer lorsque la double flèche apparait)
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Essaie de te positionner avec le curseur sur le bord inférieur des autres barres et de tirer un peu contre le bas (cliquer et tirer lorsque la double flèche apparait)
isalexana
Messages postés
18
Statut
Membre
1
Je n'ai pa de fleche ki apparait g essayer .....
Resalut
Tu as tout de même la barre avec "fichier" "édition" "affichage"?
Si tu te positionne avec le curseur (la souris) sur le bord du bas de la barre, le curseur de la souris se transforme en double flêche noire <--->
Tu as tout de même la barre avec "fichier" "édition" "affichage"?
Si tu te positionne avec le curseur (la souris) sur le bord du bas de la barre, le curseur de la souris se transforme en double flêche noire <--->