Windows/system32/config/system
chantale
-
nicky -
nicky -
Bonjour , ca fait trois fois que je remonte mon ordinateur , et il se plante au bout de deux jours , il vient avec un écran noir , et le message suivant '' windows n'a pas pu démarrer correctement , car le fichier windows /system 32 /config/system est endommagé ou manquant . IL me dit de à la premiere page de demarrage de windows de faire R pour réparer .
J'ai fait ce qu'il m'a demandé pour le Réparer , et le probleme persiste . Que faut il faire pour arranger mon probleme .
Merci d'avance .
P.S. J'ai un ordi 433 , 128 de mémoire et windows XP
J'ai fait ce qu'il m'a demandé pour le Réparer , et le probleme persiste . Que faut il faire pour arranger mon probleme .
Merci d'avance .
P.S. J'ai un ordi 433 , 128 de mémoire et windows XP
A voir également:
- Windows/system32/config/system
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
peuw-tu aller jetter un coup d'oeil dans le journal des évènements dans le journal système.
y a t'il beaucoup de rouge?
si oui regarder dans le contenu du message voir si un périphérique pause problème.
le journal d'évènements est accessible via la fenêtre de gestion du poste de travail.
y a t'il beaucoup de rouge?
si oui regarder dans le contenu du message voir si un périphérique pause problème.
le journal d'évènements est accessible via la fenêtre de gestion du poste de travail.
MErci beaucoup pour la reponse ultra rapide que vous m'avez donné , je cherche le journal des evenements et je ne le trouve pas du tout , je clik sur le poste de travail , et j'ai meme fait une recherche toujours rien ,,, je ne le trouve pas . Je ne dois pas etre au bon endroit j'imagine !!!
bonjour à tous cherche soulution
meme problème à l.ouverture (fichier brisé ou non trouvé par window.
.Merci Bertrand
meme problème à l.ouverture (fichier brisé ou non trouvé par window.
.Merci Bertrand
bonjour j'ai un probleme avec l'ouverture de mon panneau de configuration quant je veux l'ouvrire sa m'indique ceci " le panneau de configuration affichage a eté desactivé par votre administrateur systeme est ce que qlq peu m'aidai slvp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi ce problème de systeme32 manquant, l'écran est noir et le message dit que je peut réparer avec le CR-ROM, en choisissant "R" dans le premier écran. Mais je ne vois pas de quel écran il s'agit puisque rien ne se passe. si j'appui sur une touche, quelle qu'elle soit, mon ordi redémarre et reviens au même message d'erreur