Pc qui démarre plus et données à récupérées

Fermé
paillette5108 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 21:51
paillette5108 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 22:02
Bonjour,

Mon PC ne démarre plus, windows se lance puis j'ai un message d'erreur ou on me demande de le lancer sans echec mais cela ne fonctionne pas.

J'ai fait des partitions, une avec windows l autre avec mes données à récupérées le plus rapidement possible !!!, c'est pourquoi j'aimerai réinstaller ou réparer windows, mais malheureusement mon cd de windows c est fendu pendant le déménagement !!!

Comment trouver l'install de windows XP il vous plait aider moi !!!


Merci de votre patience.

Sincèrement Julie
A voir également:

2 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 10
14 janv. 2009 à 21:57
c'est tres facile a deviné n'essai meme de rentrer en mode sans echec car tu n'y arrivera pas le seul probleme de ton souci c'est de reformater ton ordi pour reccuperer tes donnés la seule solution c'est de mettre ton disque dur sur un autre ordi tu le met en slave tu reccupere tous tes fichiers ou doccuments les transmettre sur le disque dur qui lui est en master apres ça tu remet ton disque dur sur ton ordi et tu reformate debruille toi un windows et reboot car ton systeme a tout simplement perdu le setup qui te permet de rentrer normalement sur ton systeme je pense que c'est une bonne solution maintenant a toi de voir.
0
paillette5108 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
14 janv. 2009 à 22:02
Merci,
mais la connectique c'est pas trop mon truc, là tu veux que j'ouvre mon UC que je débranche mon DD que je le branche sur un autre pc que je copie mes données sur un autre dd et que je réinstalle windows (enfin je pense passer sous linux^^)
Petite question ??? Est ce que je peux le brancher sur un pc portable je pense pas mais il vaut mieux demander ??? et si non est ce que tous les pc fixe ont 2 emplacement pour les dd ????

Merci de ta réponse mais un petit complément m aiderai beaucoup !!!
0