Compartimenter un disque dur externe
kinou42
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer un DD externe (My Book)reformaté en NFTS.j'ai entendu dire qu'il serait très intéréssant de le formater.
- peut-on y caser les logiciels téléphone,imprimantes,périphériques et leur logiciel de synchronisation? en dehors du classique photos,vidéo docs diverses. est-il intéressant de séparer justement les différents types de support?
- et puis comment s'y prendre pour faire cette "manoeuvre"?
merci d'avance pour vos réponses.
le disque dur externeest donc un My Book 500 go essentiel edition reformaté
j'ai supprimé google destok?, méméo....etc.qui m'ont fait beaucoup de dégats...
je viens d'installer un DD externe (My Book)reformaté en NFTS.j'ai entendu dire qu'il serait très intéréssant de le formater.
- peut-on y caser les logiciels téléphone,imprimantes,périphériques et leur logiciel de synchronisation? en dehors du classique photos,vidéo docs diverses. est-il intéressant de séparer justement les différents types de support?
- et puis comment s'y prendre pour faire cette "manoeuvre"?
merci d'avance pour vos réponses.
le disque dur externeest donc un My Book 500 go essentiel edition reformaté
j'ai supprimé google destok?, méméo....etc.qui m'ont fait beaucoup de dégats...
A voir également:
- Compartimenter un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
peut-on y caser les logiciels téléphone,imprimantes,périphériques et leur logiciel de synchronisation?
Oui ça fonctionne pareil qu'un disque interne!
est-il intéressant de séparer justement les différents types de support?
Support ? de données... par forcément enfin l'idéal c'est une partition avec des données qui changent pas mal, et une autre avec celles qui bougent pas! (une partition à défragmenter régulièrement, pas l'autre)!
et puis comment s'y prendre pour faire cette "manoeuvre"?
Ben soit tu prends des dossiers différents, soit tu partitionne ton disque si t'es sous XP c'est facile clique droit sur poste de travail -> Gérer et ensuite tu vas sur "Stokage -> Gestion des disques" et tu crée tes partitions...