Installer WLM 2009

Tesla -  
 Tesla -
Bonjour,

Depuis quelques soirées j'essaie en vain d'installer la dernière version de Windows Live Messenger, la 2009. L'installation se passe bien, il va mettre à jour Messenger et Mail. Mais arrivé à la fin de l'étape "Messenger", il revient en arrière et restaure la version précédente.

Il me sort ensuite "Erreur irrécupérable lors de l'installation". Fermez tous les autres programmes ouverts puis réessayez. Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr0x80070643.

D'accord un programme bloque mais lequel? :-) Très précis chez Microsoft...

J'ai tout essayé, même en allant désactiver Antivir ou ZoneAlarm, fermer tout processus ouvert qui n'est pas nécessaire. Rien à faire. J'ai fait un scan complet antivirus et antispyware et ma machine est immaculée!

D'autres ont eu ça? Je n'ai vu nulle part une solution en tout cas.

J'ai XP Service Pack 3, toutes les mises à jour sont faites, et mon ordi tourne nickel, c'est bien la première fois qu'un programme est aussi récalcitrant pour s'installer. Je n'ose pas désinstaller la version 8.5 avant car j'ai le pressentiment que ça ne va pas vouloir se réinstaller ensuite.

A la limite, je m'en fiche, MSN 8.5 fonctionne très bien, puis il y a des alternatives comme aMSN ou Pidgin. Mais j'aime bien comprendre le pourquoi des choses... Je ne vais pas me prendre la tête pour MSN aussi ;-)

PS : Et ne serait-ce pas un peu fait exprès de la part de Microsoft pour pousser les gens à aller voir vers Vista? LOL. On peut tout imaginer dans ce monde.
A voir également:

4 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

0

0

0
Tesla

Oh et puis tant pis, quelle prise de tête. Ca sera peut être corrigé un jour ou l'autre... Soyons patient.
0