Perdu le logiciel de mon créative zen !
Mariema
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an le créative zen 8 go (pas le stone, ni le V, ni le mosaic, juste le zen !), j'ai installé le logiciel, et je me suis empressée de perdre le cd d'installation...
Maintenant que j'ai changé de pc, et que j'ai plus le logiciel d'install', comment je fais pour charger/décharger mon créative ?
Je n'ai pas trouvé où le télécharger ; savez-vous où le trouver ? est-ce que les logiciel sont les mêmes pour tous les créatives zen ?
Merci de votre aide, en tous cas !
Mariema
J'ai acheté il y a un an le créative zen 8 go (pas le stone, ni le V, ni le mosaic, juste le zen !), j'ai installé le logiciel, et je me suis empressée de perdre le cd d'installation...
Maintenant que j'ai changé de pc, et que j'ai plus le logiciel d'install', comment je fais pour charger/décharger mon créative ?
Je n'ai pas trouvé où le télécharger ; savez-vous où le trouver ? est-ce que les logiciel sont les mêmes pour tous les créatives zen ?
Merci de votre aide, en tous cas !
Mariema
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Perdu le logiciel de mon créative zen !
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide