Galerie photos windows vista
lau
-
laurence26600 Messages postés 2 Statut Membre -
laurence26600 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je craque ! depuis plusieurs semaines, quoique je veuille faire, (telecharger jeu ou autre, aller sur invite commande, ...)
la galerie photos s'affiche et me bloque avec un message galelrie de photos ne peut ouvrir cette image ou video formats fichiers pas prise en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la galerie photos;
qui peut m'aider ? merci
je craque ! depuis plusieurs semaines, quoique je veuille faire, (telecharger jeu ou autre, aller sur invite commande, ...)
la galerie photos s'affiche et me bloque avec un message galelrie de photos ne peut ouvrir cette image ou video formats fichiers pas prise en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la galerie photos;
qui peut m'aider ? merci
A voir également:
- Galerie photos windows vista
- Partager des photos - Guide
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Toutes mes photos - Guide
5 réponses
ca dépend de c'est quoi le type d'image que tu veux ouvrir... le problème réside dans l'ouverture automatique des fichiers. ce type de fichier qui te gène, tu doit soit l'attribuer à un autre programme ou bien le dissocier de toute application...
lau
merci pour ta répnse mais j'ai essaye de dissocier, et je ne comprends pas bien que galerie vista ne figure plus dans programme par défaut fichier associé le problème persiste
ben tu peux cliquer sur le bouton en bas (je crois que c'est parcourir, ou bien autre programme...) et ainsi chercher dans le dossier C:/Programmes le programme que tu veux associer... de quel type fichier s'agit-il?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'être à mon écoute
je rencontre des problmes dès que je me connecte : galerie photos s'ouvre à plusieurs reprises d'un seu coup
je ne peux pas aller à invite de commande
je peux absoument rien télécharger, je suis aller dans des forums qui m'ont indiquer de télécharger certains logiciels style CLEANER mais je ne peux pas pas plus que les jeux (exemple tous les jeux à télécharger style objets cachés)
je ne peux plus jouer au sccrabble non plus ni restauration de système, ni windows live onecare
par contre lorsque je regarde mes photos aucun problème
merci encore
je rencontre des problmes dès que je me connecte : galerie photos s'ouvre à plusieurs reprises d'un seu coup
je ne peux pas aller à invite de commande
je peux absoument rien télécharger, je suis aller dans des forums qui m'ont indiquer de télécharger certains logiciels style CLEANER mais je ne peux pas pas plus que les jeux (exemple tous les jeux à télécharger style objets cachés)
je ne peux plus jouer au sccrabble non plus ni restauration de système, ni windows live onecare
par contre lorsque je regarde mes photos aucun problème
merci encore