Utiliser Word pour modifier des messages élec

Manuxous -  
gamebobi Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Dans Outlook, j'essaye d'avoir la correction orthographique, tout du moins, avoir les fautes soulignées en rouge...
Dans le menu Outils, je ne peux pas cliquer sur "Utiliser Word pour modifier des messages électroniques"...
En effet, la case existe, mais elle est grisée, je ne peux donc pas l'activée, comment faire ?

PS : j'ai bien évidemment Word sur mon PC !

Merci et à bientôt
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

il faut personnalié le correcteur; pour cela rendez-vous dans la page d'accueil d'Outlook Express, allez dans Outils et cliquez sur Options. Choisissez l'onglet Orthographe, si vous cochez la case Toujours vérifier l'orthographe avant l'envoi, votre mail ne sera envoyé qu'après une vérification orthographique complète.

@+
Pasthou
0
Manuxous

Bonsoir

Je n'ai pas d'onglet Orthographe, je suis avec Outlook 2003 et non pas Outlook Express...

J'ai trouvé sur un autre forum qu'il fallait cliquer sur la case à cocher : Utiliser Word pour modifier des messages électroniques...

Mais, même si je vois la case, je ne peux pas cliquer, elle n'est pas active, elle est grisée...
0
gamebobi Messages postés 52 Statut Membre 1

bonjour,

je suis dans la même sutuation que toi depuis que j'ai fait une maj d'office 03 vers office07 home.

je me demande si je ne vais pas réinstaller office 03
0