Lag avec 20 méga : HELP !

Fermé
Mathias - 14 janv. 2009 à 19:08
 Mathias - 14 janv. 2009 à 20:46
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème :

J'ai depuis cet été mon ordinateur (suportant nettement toutes sortes de jeux vidéos FPS, MMO, stratégie, ect...) et j'avais une connexion de 512 mbts/s chez Neuf Telecom...
Apprès avoir eu un compte Steam, je me mets à jouer à Day of defeat source, Battlefield 2, Half-Life, etc, et je constate que toutes les minutes, j'ai un lag de quelques secondes, ce qui est donc très énervant quand on se retrouver nez-à-nez avec un ennemi, et que tout-à-coup tout bloque, et quelques secondes plus tard vous êtes morts -_-

Bref, pensant que c'était ma connexion, j'ai récemment opté pour l'offre Orange à 20 méga... J'ai donc une superbe connexion (par rapport à l'autre), je suis en liaison avec ma Box en Clé Wi-Fi (54mbs/s) car je ne peux me brancher en ethernet, la box étant un étage au dessous...

Donc, j'essaie de nouveau de jouer, bien sûr tout content, éspérant que ça ne lague pas... Bref, devinez la suite...

je lague à nouveau comme avant... Voilà, alors après ça j'ai tout essayé, tout cherché sur des forums différentes solutions en priant pour que ça marche, mais non, aucun succès...

Voilà pourquoi je vous demande de l'aide, ne voyant plus quel pourrait être le soucis...

Je tourne pourtant autour des 40/50 de ping sur les jeux, mais apparement, le ping ne veut rien dire...

j'ai un ami, qui habite près de chez moi, qui a Vista, 20 méga chez orange, et un PC quasiment configuré comme le mien, et chez lui tout tourne niquel...

Enfin voilà, en tout cas, ce que je suis certain, c'est que ce n'est pas du lag graphique ou autre chose venant de mon PC, puisque en mode solo, tout tourne niquel, graphismes au max...

Donc, si vous connaissez la réponse, pitié aidez-moi !

Merci et bonne soirée ! :)

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
14 janv. 2009 à 19:10
essaye sans le wifi pour voir si ca marche
0
Argh....... :s Tu es le deuxième à m'avoir dit ça ce soir : Relis bien mon message : Je ne peux pas me connecter autrement qu'en Wi-Fi, ma Livebox est 1 étage en dessous, et je n'ai pas de prises téléphoniques dans ma chambre...
0