Problème clé USB

Fermé
mouai - 14 janv. 2009 à 18:40
 mouai - 15 janv. 2009 à 18:53
Bonjour,
voila, j'ai un petit problème avec ma clé USB.
Quand je travaille chez moi, je n'ai aucun souci, mais lorsque je vais à mon école, je ne peut pas ouvrir les dossiers, ça m'indique un message d'erreur.
Je suis obligé de demander à mon prof de se connecter avec sa session qui a tout les droits administrateur pour pouvoir récuperer mes fichiers.
A mon avis, le probleme vient que chez moi j'ai tout les droits, mais pas à l'ecole.

Alors comment je peut chez moi autoriser l'accé à mes fichiers a tout les utilisateurs?

merci
A voir également:

6 réponses

1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 123
14 janv. 2009 à 18:52
Tu ne peux rien faire de chez toi, en effet, ton college ou lycée rend impossible la lecture d'une clé USB, ca ne vien pas de ta clé, ca vien de la personne qui s'occupe des ordi et du réseau a ton école . J'avoue, ils sont un peu sévère de bloquer la lecture des clé USB, mais tu ne peux rien y faire a part demander au gérant du réseau de débloquer cette fonctionnalité.
0
MERCI pour ta reponse
mais cela me semble bizarre, car je suis le seul à avoir se problème, et ça m'etonnerait qu'il bloque volonterement la lecture des cles USB, puisque tous les étudiants on besoin de bosser chez eux et de brancher leur clé.
une autre idées?
0
et jai oublié de dire que jai formaté ma clé en NTFS
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 123
14 janv. 2009 à 19:13
Ok, d'accord, en fait, il y a que ta clé qui ne fonctionne pas, t'es sure que ta pas un virus sur ta clé ?

Quesque tu veux dire par formater en NTFS?
0
non je ne pense pas qu'il y a un virus, elle est qasiment neuve et puis j'ai un bon antivirus.
et puis elle marche trés bien quand la session est en administeur.
et aussi, il a que les dossiers que je peut pas ouvrir, les fichiers words s'ouvre trés bien( si ils non pas étaient placés dans un dossier)
et je l'ai formaté en ntfs car elle était en fat 32 qui limite la taille des fichiers
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 123
14 janv. 2009 à 19:24
Ton probleme est complexe, je ne sais pas trop koi penser ! Je ne comprends pas bien.

Essaye de reposter un msg sur le forum, d'autres saurons peut etre mieux te répondre.

Désolé, mais je ne sais vraiment pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci quand même
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 123
14 janv. 2009 à 19:27
De rien, j'ai fais ce que j'ai pu.
0
UP
0