Pb démarrage après mise en veille

Scania82340 Messages postés 8 Statut Membre -  
ghebo Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un problème lorsque je ferme l'écran de mon pc portable (sans l'éteindre) (qui est un Compaq presarioF700 avec windows vista, 1,5Go de RAM), il m'est impossible de le démarer, il faut que je l'eteigne en appuyant longtemps sur le bouton de l'alimentation, et cela ce produit depuis que j'ai fait un nettoyage du disque dur (je crois!!!). C'est peut-être pas grand chose mais c'est embetant... .
A voir également:

10 réponses

Scania82340 Messages postés 8 Statut Membre

Personne ne sait???
0

On dirais que c'est rare, si personne ne connaît de solution.
0
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre 1

je sais moi. tu appuie sur une touche de ton clavier
0

Oui mais la j'ai beau appuyer sur toutes les touches et sa fait rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghebo Messages postés 55 Statut Membre

T'explique pas assez ton probleme, si tu peux nous donner plus d'explication pour mieux comprendre ton probleme. Merci
0

Alors, avant, lorsque je fermais le capot de mon pc portable, sans l'éteindre, il se mettait en veille, le voyant d'allimentation clignotait et lorsque j'ouvrait le capot, il sortait de veille, et l'écran se ré-allumait. Maintemant, lorsque je le ferme, le voyant d'allimentation reste allumé, et lorsque j'ouvre le capot, on entend le ventilateur qui tourne mais le pc ne se met plus en route, c'est comme si il était éteind, je suis donc obligé de le forcer a s'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton d'allimentation.
0

Personne ne sait de quoi cela pouurait venir, j'ai fait un scan anti-virus avec avast et il me marque qu'il n'y a pas de virus détecté.
0

...
0

???
0
ghebo Messages postés 55 Statut Membre

Essaie de voir si tu n'as pas changé les options d'alimentation, remet ces options par defaut pour voir si tout marche.
0