Probleme avec mon pc

karlos215 Messages postés 27 Statut Membre -  
karlos215 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, lorsque que je joue mon ecran s'eteint tout seule et je suis obliger de rebouter mon pc pour le rallumer.ca'n'arrive que lorsque que je joue et pas tous temps ,mais la je viens acheter dead space et des que je lance le jeu mon pc plante .pouvez m'aider s'il vous plait merci
j'ai un processeur amd athlon 64x2 dual core processor 6400+
carte graphique nvidia ge force 9600gt
carte mere asus m2n-sli de luxe
A voir également:

5 réponses

Ambryo Messages postés 54 Statut Membre 2

Bonjour,

Essai d'être plus précis car a mon avis le problème de l'écran et du jeux sont différent.

Sinon quant ton écran s'éteint il fait quoi ?( en veille, se coupe ... )

Et ton jeu tu vien de l'installe et il se lance pas c'est un jeu neuf ?
0
KGB

salut à toi. Bon pour commencer il a des chose que tu doit vérifier sur ton pc:
- l'alimentation suporte-il ta carte graphique?
- à tu essayé de reinstaller les pilotes de ta carte graphique
- à tu vu si tes ou ton jeu est correctement installé
- à tu vu si ta une version Dx récente installé conformément aux exigeances de ton jeu?

VERiFIE ToUS ceci et contacte moi si possible
0
karlos215 Messages postés 27 Statut Membre

mon ecran se coupe c'est a dire le voyant de veille reste allumer mais impossible de rallumer meme si mon tourne encore sinon le jeu et neuf il et installer sans probleme le jeuce lance bande annonce et compagnie mais lors que je veut jouer mon pc plante . mon ecran ce coupe j'entend le pc tourner mais j'ai plus rien a l'ecran je suis obliger de le rebouter
0

tous d'abord en ce qui concerne les jeu cela ne le fait a chaque fois un exemple le dernier call of duty fonctionne tres bien mais il arrive qu'il plante de temps en temps comme je te l'est expliquer avant pour l'alim je l'est changer car l'ancienne etait pas assez puissante donc normalement pas de probleme pour les version dx la aussi c'est bon ,ppour les pilotes je ne l'est pas fait .mon frere a meme retirer la carte mere et la pile de la carte pour la vider puis on la reinstaller donc j'en suis la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour me revoila j'ai fait la mise a jour de ma carte graphique ca c'est une bonne chose de faite
mais j'ai lancer le jeu j'ai presque jouer avec puis au bout de 2 mm ca a planter
dans mon histoire le jeu na rien avoir j'ai un truc qui fonctionne pas et je ne sais pas quoi.
en plus je ne connait pas grand chose en informatique on me dit que ca peut etre la carte mere ou bien des mise du bios ou je ne sais quoi .je ne sais pas par quoi commencer si qiuelqu'un peut m'aider merci d'avance
0