Free arnaqueur, lol
goshi
Messages postés
1375
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je me suis inscrit le 2 septembre a free, lors de mon inscription j'ai signé pour avoir une freebox, sur le site il est clairement écrit qu'une freebox est offerte a tout nouvel abonné, dans les 6 étapes il a toujous été question de freebox et là, ma connexion enfin active mais toujours pas de freebox en vue(je surfe avec un vieux modem en attendant qu'elle arrive) et bah l'étape 5"Votre freebox est en cours d'envoi" s'est modifié en "votre modem sagem est en cours d'envoi".
Dès lundi ils se prennent un recommandé dans les dents et si je recois pas de freebox, direction le tribunal pour pub mensongère! Marre de free :o). C'est pas normal si? Qu'ils changent au tout dernier moment sans meme prévenir?
Dès lundi ils se prennent un recommandé dans les dents et si je recois pas de freebox, direction le tribunal pour pub mensongère! Marre de free :o). C'est pas normal si? Qu'ils changent au tout dernier moment sans meme prévenir?
A voir également:
- Free arnaqueur, lol
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
Comme tous les FAI ils font ce qu'ils veulent comme ils le veulent et quand ils le désirent !
Un pote qui a Free attend sa freebox depuis 4 mois !
Un autre attend d'être dégroupé depuis 7 mois...
Un autre chez Cégétel inscrit pour avoir le pack Wifi pas cher attend depuis 2 mois et du coup en se renseignant il se rend compte qu'il n'a jamais été inscrit !!!
Etc... Tous des voleurs et nous comme des cons on signe ...
Un pote qui a Free attend sa freebox depuis 4 mois !
Un autre attend d'être dégroupé depuis 7 mois...
Un autre chez Cégétel inscrit pour avoir le pack Wifi pas cher attend depuis 2 mois et du coup en se renseignant il se rend compte qu'il n'a jamais été inscrit !!!
Etc... Tous des voleurs et nous comme des cons on signe ...
bonjour ,je suis chez free depuis 7 mois avec un abonnement freebox, et je tourne toujours avec mon sagem en 1024 et paie 29.9 par mois . ma frebox etait prevue pour 2 ieme semestre 2004, j essaie de les contacter depuis 1 mois , impossible au telephone et jamais de reponse par email. comment resilier free?
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
En lisant les CGV et le site Web !
Quand tu signes un contrat, tu ne lis jamais toutes les clauses ???
http://adsl.free.fr/comptes/resil/
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Quand tu signes un contrat, tu ne lis jamais toutes les clauses ???
http://adsl.free.fr/comptes/resil/
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.