Création site internet
aurelie19823
-
aurelie19823 -
aurelie19823 -
Bonjour, je viens de créer un site web j'ai choisi un hebergeur fait le transfert avec file zilla et choisi un nom de domaine mais je ne trouve toujours pas mon site sur internet pouvez vous me dire si je dois encore attendre car je l'ai fait hier ou bien s'il y a une autre démarche a effectuer pour que mon site soit en ligne?
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Création site internet
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Création site internet gratuit - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
est-ce-que le nom du site internet correspond au nom du domaine? C'est peut etre une kestion bete mais je suis débutante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'essaye de me connecter sur mon site voila la page que j'obtiens :
Index of /
Name Last modified Size Description----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at argenttresfacile.com Port 80
Index of /
Name Last modified Size Description----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at argenttresfacile.com Port 80