Le son de mon PC ne marche plus
Utilisateur anonyme
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Le son de mon ordi Windows XP ne marche plus pour aucune résons.
quand je veux écouter mes musiques ou sur deezer ou des video aucun son ne sort.
j'ai vérifié que mes haut parleur sont bien branché et que le volume n'est pas sur muet mais rien y fait ça ne marche pas.
quelqu'un pourait-il m'aider au plus vite car c'est urgent !
Merci.
Le son de mon ordi Windows XP ne marche plus pour aucune résons.
quand je veux écouter mes musiques ou sur deezer ou des video aucun son ne sort.
j'ai vérifié que mes haut parleur sont bien branché et que le volume n'est pas sur muet mais rien y fait ça ne marche pas.
quelqu'un pourait-il m'aider au plus vite car c'est urgent !
Merci.
A voir également:
- Le son de mon PC ne marche plus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Appuyez sur Windows + Pause/Break et rendez-vous dans le gestionnaire de périphériques.
Sous "Cartes sons" vérifié que celle-ci est bien installée et surtout Activée (clic-droit, activer dans le cas contraire)
Revenez me dire tout ça je vous aiderais pour la suite si ça ne suffit pas !
Appuyez sur Windows + Pause/Break et rendez-vous dans le gestionnaire de périphériques.
Sous "Cartes sons" vérifié que celle-ci est bien installée et surtout Activée (clic-droit, activer dans le cas contraire)
Revenez me dire tout ça je vous aiderais pour la suite si ça ne suffit pas !
qu'est ce que vous entendez par "Appuyez sur Windows + Pause/Break et rendez-vous dans le gestionnaire de périphériques. "
je ne trouve pas Pause/Break .
je ne trouve pas Pause/Break .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question