Le son de mon PC ne marche plus

Utilisateur anonyme -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Le son de mon ordi Windows XP ne marche plus pour aucune résons.
quand je veux écouter mes musiques ou sur deezer ou des video aucun son ne sort.
j'ai vérifié que mes haut parleur sont bien branché et que le volume n'est pas sur muet mais rien y fait ça ne marche pas.

quelqu'un pourait-il m'aider au plus vite car c'est urgent !
Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu a formater ton ordi ou pas ?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Marque et modèle du pc stp?
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

Appuyez sur Windows + Pause/Break et rendez-vous dans le gestionnaire de périphériques.

Sous "Cartes sons" vérifié que celle-ci est bien installée et surtout Activée (clic-droit, activer dans le cas contraire)

Revenez me dire tout ça je vous aiderais pour la suite si ça ne suffit pas !
0
Utilisateur anonyme

qu'est ce que vous entendez par "Appuyez sur Windows + Pause/Break et rendez-vous dans le gestionnaire de périphériques. "
je ne trouve pas Pause/Break .
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Re.

Ce sont des touches du clavier :D

Windows c'est la touche avec le logo de Windows et Pause/Break se trouve à côté des F10, F11, F12.... au dessus du pavé numérique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello

No news good news?
0