AcerEmpoweringTechnology ne fonctionne plus!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis une mise à jours Vista de mon ordinateur Acer Aspire 3100, j'ai un problème !
En faite, le logiciel AcerEmpoweringTechnology qui se lançait au démarrage de mon PC rencontre un problème lors de son lancement, et il doit fermer. De ce fait, je n'ai plus la barre Acer sur mon bureau !
Ce n'est pas le fait de plus avoir la barre Acer qui me pose problème mais est-ce que la perte de ce logiciel peut affecté mon PC? Et comment dois-je faire pour ne plus retrouver le même message tous les matins ?
De plus, je voudrais savoir si il existe une procédure pour refaire fonctionner ce logiciel? Car y'a pas mal d'élèments importants à première vue....
Ca fait quelques semaines que je rencontre ce problème et les mises à jours Vista ne corrigent rien.
Merci d'avance pour votre réponse, et à bientôt !
Nitnek.
Depuis une mise à jours Vista de mon ordinateur Acer Aspire 3100, j'ai un problème !
En faite, le logiciel AcerEmpoweringTechnology qui se lançait au démarrage de mon PC rencontre un problème lors de son lancement, et il doit fermer. De ce fait, je n'ai plus la barre Acer sur mon bureau !
Ce n'est pas le fait de plus avoir la barre Acer qui me pose problème mais est-ce que la perte de ce logiciel peut affecté mon PC? Et comment dois-je faire pour ne plus retrouver le même message tous les matins ?
De plus, je voudrais savoir si il existe une procédure pour refaire fonctionner ce logiciel? Car y'a pas mal d'élèments importants à première vue....
Ca fait quelques semaines que je rencontre ce problème et les mises à jours Vista ne corrigent rien.
Merci d'avance pour votre réponse, et à bientôt !
Nitnek.
9 réponses
Bonjour
Allez voir dans panneau de configuration\rapports et solutions aux problèmes
une fois dans panneau de conf... , cliquer sur affichage classique \ affichage\liste
c'est plus lisible
Allez voir dans panneau de configuration\rapports et solutions aux problèmes
une fois dans panneau de conf... , cliquer sur affichage classique \ affichage\liste
c'est plus lisible
C'est fait, j'ai lancer la Recherce de Solutions, malheuresement Vista ne trouve aucune solution à ce problème.
S'il y'a un numéro d'erreur , allez voir directement sur le site ACER ( service technique )
faire des recherches dans google.
il faut peut être réactualiser ACER empowering technology
Moi je l'avais , mais je m'en suis débarrassé , il y'a longtemps
faire des recherches dans google.
il faut peut être réactualiser ACER empowering technology
Moi je l'avais , mais je m'en suis débarrassé , il y'a longtemps
D'accord, j'ai cherché les numéros d'erreurs et le Rapports et solutions aux problèmes m'a afficher ceci :
Description
Stopped working
Signature du problème
Nom d’événement du problème : CLR20r3
Signature du problème 01: WB3GLVGTPPRQ2SZ1M50NRZFMRTDVRUXG
Signature du problème 02: 2.5.3005.0
Signature du problème 03: 45b6c41d
Signature du problème 04: System.Drawing
Signature du problème 05: 2.0.0.0
Signature du problème 06: 47577e0e
Signature du problème 07: 7ac
Signature du problème 08: 6c
Signature du problème 09: System.ArgumentException
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Je vais faire des recherches sur leurs site et dans google.
Pourquoi vous en êtes vous débarrassez ? Il y a t-il un risque ? Est-ce que le PC tourne mieux apres s'en avoir débarrassé ?
Description
Stopped working
Signature du problème
Nom d’événement du problème : CLR20r3
Signature du problème 01: WB3GLVGTPPRQ2SZ1M50NRZFMRTDVRUXG
Signature du problème 02: 2.5.3005.0
Signature du problème 03: 45b6c41d
Signature du problème 04: System.Drawing
Signature du problème 05: 2.0.0.0
Signature du problème 06: 47577e0e
Signature du problème 07: 7ac
Signature du problème 08: 6c
Signature du problème 09: System.ArgumentException
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Je vais faire des recherches sur leurs site et dans google.
Pourquoi vous en êtes vous débarrassez ? Il y a t-il un risque ? Est-ce que le PC tourne mieux apres s'en avoir débarrassé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais fait une sauvegarde image du disque ( avec empoweri....), et suite à un problème
j'ai voulu la réinstaller , catastrophe ,erreur, erreur, erreur,
impossible de récupérer la partition , obligé d' acheter un vista , voila pourquoi je l'ai viré.
j'ai voulu la réinstaller , catastrophe ,erreur, erreur, erreur,
impossible de récupérer la partition , obligé d' acheter un vista , voila pourquoi je l'ai viré.
Bonjour
Tu le desinstalles et tu vas ici pour le telecharger et le reinstaller: http://translate.google.com/...
A+
Tu le desinstalles et tu vas ici pour le telecharger et le reinstaller: http://translate.google.com/...
A+
J'ai fais aussi une sauvegarde image du disque, est-ce que l'action de désinstaller le logiciel va crée un problème ?
Merci pour le lien lacharpente !!
Merci pour le lien lacharpente !!