Pb ouverture fenêtre javascript
Thierry
-
aziz1333 -
aziz1333 -
bonjour,
J'ai XP SP2. Lorsque je clique sur un lien qui devrait ouvrir une fenêtre javascript, IE explorer se bloque et n'ouvre pas la fenêtre.
J'ai le meme problème lorsque sur la messagerie hotmail je souhaite composer un nouveau message et que je clique donc sur nouveau. IE se bloque et rien ne se passe. Il finit par se débloquer pour revenir ou j'en étais quelques longues dizaines de secondes après.
Merci de votre aide car c'est très pénalisant
J'ai XP SP2. Lorsque je clique sur un lien qui devrait ouvrir une fenêtre javascript, IE explorer se bloque et n'ouvre pas la fenêtre.
J'ai le meme problème lorsque sur la messagerie hotmail je souhaite composer un nouveau message et que je clique donc sur nouveau. IE se bloque et rien ne se passe. Il finit par se débloquer pour revenir ou j'en étais quelques longues dizaines de secondes après.
Merci de votre aide car c'est très pénalisant
A voir également:
- Pb ouverture fenêtre javascript
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
34 réponses
A mon avis commence d'abord par reparer internet explorer .je pense que le probleme vien de la. sinon change de navigateur et utilise mozilla a la place d'internet explorer http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
@+++
@+++
Cher, très cher...Jess15!
Quel complexité, comme je le craignais, l'installation de Mozilla!
Exactement en 3 clics, et tout marche!
Merci mille fois.
Georgil
Ah, oui! ma devise :
Toujours droit devant, mais attention à la m..arche!
Quel complexité, comme je le craignais, l'installation de Mozilla!
Exactement en 3 clics, et tout marche!
Merci mille fois.
Georgil
Ah, oui! ma devise :
Toujours droit devant, mais attention à la m..arche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE-bonjour.
Je ne pensais avoir à revenir sur le sujet.
J'ai donc installé Mozilla FireFox. tout baignait jusqu'à présent, seulement maintenant je ne peux plus accéder aux sites auxquels j'indique mes mots-de-passe. Je lance le formulaire et me retrouve à chaque fois sur ce même formulaire.
Excepté sur le formulaire d'entrée du site CCM !?
J'ai Norton et ZoneAlarm, le problème vient peut-être de là : Configurations, autorisations, blocages, ...tellement de paramètres et termes techniques que je m'y perds.
Merci à celui (ou celle) qui entendra mon appel désespéré.
Georgil
Je ne pensais avoir à revenir sur le sujet.
J'ai donc installé Mozilla FireFox. tout baignait jusqu'à présent, seulement maintenant je ne peux plus accéder aux sites auxquels j'indique mes mots-de-passe. Je lance le formulaire et me retrouve à chaque fois sur ce même formulaire.
Excepté sur le formulaire d'entrée du site CCM !?
J'ai Norton et ZoneAlarm, le problème vient peut-être de là : Configurations, autorisations, blocages, ...tellement de paramètres et termes techniques que je m'y perds.
Merci à celui (ou celle) qui entendra mon appel désespéré.
Georgil
salut il se peu que ca vien du parefeu un mauvais parametrage peu entrainé ce genre de blocage. donc il faut configurer correctement zone alarm. ou sinon desactive le le temps que tu te connecte au site avec mot de passe
au fait tu as quelle version de norton ?
@++++++++++
au fait tu as quelle version de norton ?
@++++++++++
J'ai la version 6.0.2.0, et suis abonné pour toutes les mises à jours. La dernière vérif. de ma machine date d'il y a deux jours, antérieure à l'installation de Mozilla puisque je l'ai faite hier.
D'autre part, lorsque j'ouvre Norton Security à des endroits à configurer comme le "contrôle parental", l'on me dit que je n'ai pas d'autorisation administrateur. parcequ'en prime, au problème précédent, certains sites ont une interdiction d'accés.
Donc en fait deux problèmes à résoudre.
Voilà, si je puis dire!
georgil
D'autre part, lorsque j'ouvre Norton Security à des endroits à configurer comme le "contrôle parental", l'on me dit que je n'ai pas d'autorisation administrateur. parcequ'en prime, au problème précédent, certains sites ont une interdiction d'accés.
Donc en fait deux problèmes à résoudre.
Voilà, si je puis dire!
georgil
resalut donc si je resume bien la situation tu as norton internet security et zone alarm
Je sais que norton internet security a un parefeu incorporer. Cela signifie que tu as 2 parfeu qui roule en meme temp . ca risque de creer un conflit . il faut desactiver un..
@+++++++++
Je sais que norton internet security a un parefeu incorporer. Cela signifie que tu as 2 parfeu qui roule en meme temp . ca risque de creer un conflit . il faut desactiver un..
@+++++++++
Bonjour,
Je constate que lorsque je veux ouvrir ma boite hotmail. L'écran reste vide.
J'arrive à consulter ma messagerie depuis d'autre poste.
J'ai bien lu tous vos messages mais je n'y comprens pas grand chose. Et évidemment, novice comme je suis , je me sens super handicapée.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une manip ?
Dois-je réinstaller internet comme consill´au message 10 ?
Est-ce compliqué ?
Merci estelle
Je constate que lorsque je veux ouvrir ma boite hotmail. L'écran reste vide.
J'arrive à consulter ma messagerie depuis d'autre poste.
J'ai bien lu tous vos messages mais je n'y comprens pas grand chose. Et évidemment, novice comme je suis , je me sens super handicapée.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une manip ?
Dois-je réinstaller internet comme consill´au message 10 ?
Est-ce compliqué ?
Merci estelle
Salut à tous. Quand je vous lis à tous je me félicite d'avoir pris ma décision. Je suis un des premiers utilisateurs de pc. Je les utilise depuis le début de l'informatique dans les années 80. J'ai même eu un club d'informatique. J’ai connu le 'MSDOS qui marchait très bien. Sous ms DOS on imprimait rapidement car la machine travaillait en mode texte et non graphique. Les commandes étaient simples et à la portée de tous. Il suffisait d'acheter un petit livre de Marabout sur ms dos et on avait tous les secrets. c'était fascinant simple et merveilleux. Les programmes étaient simples et n'occupaient guère de la place. Je vous défie de faire la différence entre une lettre tapée avec Word 2 et une avec Word office 2007. Depuis l'ère Windows rien n'a marché plus. Virus et anti virus antirootkits anti chevaux de Troie antispams... et tutti quanti... et rien ne va. Chaque fois qu'il y a une nouvelle version de Windows les machines sont plus lentes. J’ai acheté une machine ultra performante dernière génération dual coure... pensant que Vista serait plus rapide, et au contraire il faut chaque fois atteindre d'avantage pour simplement démarrer et taper une simple lettre. Et finalement la majorité de nous l'utilisons pour, comme aux débuts de l'informatique, taper des lettres, payer les factures et consulter internet et notre courriel appart nos photos. C’est lorsque j'ai mis Office 2007 sous Vista et j'ai voulu taper une simple lettre que je me suis décidé. Word 2007 méconnaissable, tout a changé. Pour une simple insertion automatique des phrases de politesse en fin de document, c'est la croix et la bannière. Il faut chercher les nouvelles commandes qui ont un nom complètement différent... et tout es a nouveau à recommencer. Rien est connu... je plains les secrétaires qui doivent s'y remettre. Et les entreprises car le temps c'est de l'argent. Et le temps qu'on utilise à attendre devant la machine ou à réapprendre ou à chercher coute terriblement cher.
Alors voila. De guerre las et bien que j’étais toujours contre, j'ai fait le saut. Je me suis acheté un Mac. J’ai mis open Office et Firefox. Et je retrouve mes anciennes habitudes et bons reflets de rapidité et efficacité. Tout est intuitif. Et... fantastique, la machine est tout de suite utilisable des que je la lance, je n'ai pas d'attente, pas de plantages, pas de virus ni d'antivirus... mais je rêve...
Alors j'ai un seul regret, ne pas avoir changé avant. Et comme moi, et suite à Vista et ms Office 2007 j'ai trouvé dans le magasin plein des gens que changent pour Mac de guerre lasse. la preuve, ils sont en rupture d'stocks sur le 24 pouces IMAC, où vous n'avez qu'un simple écran et tout y est dedans... simple et efficace.. Il fallait y penser...
Bon courage avec votre Windows....
Alors voila. De guerre las et bien que j’étais toujours contre, j'ai fait le saut. Je me suis acheté un Mac. J’ai mis open Office et Firefox. Et je retrouve mes anciennes habitudes et bons reflets de rapidité et efficacité. Tout est intuitif. Et... fantastique, la machine est tout de suite utilisable des que je la lance, je n'ai pas d'attente, pas de plantages, pas de virus ni d'antivirus... mais je rêve...
Alors j'ai un seul regret, ne pas avoir changé avant. Et comme moi, et suite à Vista et ms Office 2007 j'ai trouvé dans le magasin plein des gens que changent pour Mac de guerre lasse. la preuve, ils sont en rupture d'stocks sur le 24 pouces IMAC, où vous n'avez qu'un simple écran et tout y est dedans... simple et efficace.. Il fallait y penser...
Bon courage avec votre Windows....
Slt à tous,
Je m'appercois que vous arrivé à regler pas mal de problèmes avec javascript alors j'ai besoins de vous (mais il faut que je vous disent je ne mis connais pas beaucoup en informatique).
J'ai le meme soucis que "thierry" je ne peux plus lire mes messages je ne peux plus en envoyer et pas mal des pages internet son bloquer (sa marque "javascript" une page blanche apparait et c'est noté "terminé") je ne sais pas du tous quoi faire.
Avant je n'avais pas ce soucis j'ai changé d'antivirus et maintenant je suis embetté je ne sais pas si ça peux etre dû à ce changement d'antivirus.
En tous cas si vous avez la moindre sujections je vous ecoute. Merci d'avance.
Je m'appercois que vous arrivé à regler pas mal de problèmes avec javascript alors j'ai besoins de vous (mais il faut que je vous disent je ne mis connais pas beaucoup en informatique).
J'ai le meme soucis que "thierry" je ne peux plus lire mes messages je ne peux plus en envoyer et pas mal des pages internet son bloquer (sa marque "javascript" une page blanche apparait et c'est noté "terminé") je ne sais pas du tous quoi faire.
Avant je n'avais pas ce soucis j'ai changé d'antivirus et maintenant je suis embetté je ne sais pas si ça peux etre dû à ce changement d'antivirus.
En tous cas si vous avez la moindre sujections je vous ecoute. Merci d'avance.