Tous les ports usb en panne, déprime sos
sushi031
Messages postés
59
Statut
Membre
-
lysouan Messages postés 743 Statut Membre -
lysouan Messages postés 743 Statut Membre -
Bonjour,
Voila il y a quelques jours mon pc a eu un beug et j'ai effectué un arrêt d'urgence, et à la suite de ça il s'allumait mais windows ne se lançait pas. Il a fini par redémarrer aprés de nombreuses tentatives sauf que maintenant je n'ai plus aucun de mes 4 ports usb qui marchent, si vous pouvez m'aider ça serait gentil merci d'avance !!!
--
"Il y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France." Coluche (rien à ajouter)
Voila il y a quelques jours mon pc a eu un beug et j'ai effectué un arrêt d'urgence, et à la suite de ça il s'allumait mais windows ne se lançait pas. Il a fini par redémarrer aprés de nombreuses tentatives sauf que maintenant je n'ai plus aucun de mes 4 ports usb qui marchent, si vous pouvez m'aider ça serait gentil merci d'avance !!!
--
"Il y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France." Coluche (rien à ajouter)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Tous les ports usb en panne, déprime sos
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
17 réponses
de rien pour le merci, essaies avec ceci et tu clic sur detection automatique
https://www.touslesdrivers.com/
https://www.touslesdrivers.com/
jai déja le logiciel everest qui fait la meme detection que tous les drivers dis moi que veux tu savoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la base de registre: Hkey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\Current Version il faut que la ligne "device path" indique par défaut: %SystemRoot%\inf
apres redemarrage, la detection des ports usb se fait correctement
apres redemarrage, la detection des ports usb se fait correctement
tu clic sur Démarrer/executer et dans la fenetre qui s'ouvre tu tape regedit
ensuite tu ercherches la clé Hkey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\Current Version
ensuite tu ercherches la clé Hkey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\Current Version