Ouvrir un site internet, malheureusement
fred.bat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fred.bat Messages postés 5 Statut Membre -
fred.bat Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai ouvrir un site internet malheureusement, je n'ai pas de connexion à mon propre domicile.En effet, je me rend régulièrement au fast food pour pouvoir surfer.Ma question es donc la suivant, est il possible de créer et gerer un site sans connexion internet chez soi .
merci pour vos futur réponses
j'aimerai ouvrir un site internet malheureusement, je n'ai pas de connexion à mon propre domicile.En effet, je me rend régulièrement au fast food pour pouvoir surfer.Ma question es donc la suivant, est il possible de créer et gerer un site sans connexion internet chez soi .
merci pour vos futur réponses
A voir également:
- Ouvrir un site internet, malheureusement
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est possible si le gérant du fast food t'autorise à amener tes fichiers pour les transférer sur l'un de ses PC (ce n'est pas toujours forcément le cas pour éviter la propagation d'éventuels virus) et si tu es prêt à passer beaucoup de temps dans cette boutique et à y aller aussi souvent que le nécessitera l'administration de ton site. Personnellement, je ne trouverai pas ça pratique.
C'est possible si le gérant du fast food t'autorise à amener tes fichiers pour les transférer sur l'un de ses PC (ce n'est pas toujours forcément le cas pour éviter la propagation d'éventuels virus) et si tu es prêt à passer beaucoup de temps dans cette boutique et à y aller aussi souvent que le nécessitera l'administration de ton site. Personnellement, je ne trouverai pas ça pratique.
Merci de ta réponse, en fait pour etre clair j'utilise la wifi de macdo qui es disponible pour tous( a partir du moment ou vous consommer) et je me sert de mon propre ordi portable.Pensent tu alors que je soit obliger emprunter l'ordinateur du gérant.
OK, dans ce cas tu seras au moins tranquille pour tes fichiers, pas la peine d'emprunter un autre PC. Par contre, il faudra t'assurer que le port 21 est bien disponible pour le transfert FTP de tes fichiers.
Il te faut un logiciel de conception de page Web comme Kompozer (gratuit) et il te faudra bien sûr un hébergement pour le site (voire un nom de domaine, si tu le souhaites). Certains sites proposent des solutions "clé en mains" mais je trouve cela trop contraignant.
Si tu souhaites en savoir plus à ce sujet, il y a eu pas mal de posts sur ce forum (fais une recherche avec "site internet gratuit").
Si tu souhaites en savoir plus à ce sujet, il y a eu pas mal de posts sur ce forum (fais une recherche avec "site internet gratuit").
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question