Probleme de page de démarage

steph -  
 passoa992 -
bonjour,

Depuis que j'ai installé msn + ma page de démarage est la suivante mysearchweb.com ou bien encore lop.com, j'ai désisntallé msn + mais mon probleme perciste, quand je met wanadoo en page de démarage c'est mysearchweb qui souvre a la place.

MErci de me dire quoi faire pour résudre ce probleme
A voir également:

22 réponses

isa

Je voudrais savoir pourquoi je me paye toujours des icones impossibles à supprimer dans IE... Il semblerait que ce soit un virus 'freddy kruger'.
J'ai réussi à m'en débarrasser, mais il revient toujours...
Y'a t il un moyen de parametrer le pare-feu pour éviter ce genre de pb ?
Merci
Isa
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut Isa
Installes ZoneAlarm comme firewall et desactives le firewall de XP
Moi je fonctionne comme ca sans soucis majeurs
Utilises aussi Adaware SE (gratuits tous les 2)
Bon courage encore
0
isa > hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tes conseils...Je vais faire comme ça.
Sinon, les icones sont parties avec le uninstall, j'espère qu'elles ne reviendront pas !
Isa
0
Utilisateur anonyme > isa

Bah en cas de problème tu reviens sur ce post et tu le dis ^^

Ps : C'est Freeman en loggé :p
0
passoa992

Slt steph alors en clair g vé essayer de texpliker. Au momen de linstalation de msn, on te propose dinstaler plusieurs choses kome la barre msn search. Donk tu vas ds demarrer ou panneau de configuration, apres tu fé ajouter ou supprimer des programmes puis tu supprime "msn search toolbar" ou "toolbar msn search". Voila c deja un debut pour supprimer kelkechose ki ne te sers strictement a rien. Ensuite, tu vas ds ton navigateur internet et tu fé outils puis options internet pour internet explorer ensuite tu vas ds general puis tu tape ladresse internet de ton choix. Si tu as dotres problemes nésite po ecri moi : passoa992@hotmail.com
0