Probleme de tour sur mon pc !

Guillaume -  
 Guillaume -
Bonjour,

Voila , enorme souci ... Avec ma tour de mon pc !
j'ais plusieur probleme !

1) Quand je l'alume ... un bruit assez fort S'allume
2) beacoup de mes videos sont flou , ex : l'orsque je veut faire une video avec ma webcam ( hercules , deluxes ) l'image est flou ( J'ais deja tout regler sur ma cam , OU dans les paramétres =S , Et meme pour des videos qui sont sur daylimotions , YOUTUBE AUCUN PROBLEME !

HELP aidez moi :(

merci
guillaume
A voir également:

3 réponses

Bidouilleu_R Messages postés 1209 Statut Membre 295

Déjà tu n'est pas au bon endroit
pour le bruit c'est un problème matériel
3 possibilités : l'alim du pc ou celle de l'écran ( si l'écran est cthodique ), voir aussi le ventilateur du processeur

pour la webcam c'est un problème de focale (rubrique vidéo)
il doit y avoir un réglage manuel sur le devant de la webcam tu tournes légèrement (rotation horaire / anthoraire)

Pour le bruit je miserai 5 octets sur le ventilateur de l'alim du pc...
0
Guillaume

Bonsoir ,

Effectivement , je vien de m'apercevoisr que je suis pas au bon endroit ^^' desoler ...
merci pour tes reponses ! Mais concernant la camera , J'ais deja essayer de tourner dans tout les sens , Et de regler dans mon pc , Mais rien n'y fais , c'est pour que je me demande si cela ne proviendrait pas de ma tour ! :s

merci
Guillaume
0

Pour la web cam....
question 1) y a -t-til un réglage sur l'oeil de la caméra.

Si oui voici comment procéder: tu dois avoir un soft de réglage qui visualise en temps réel les images de la webcam,

1) visualise en temps réel les images. avec la focale (réglage manuel de l'oeil ) tu règle la netteté.
2) Après seulement tu règleras luminosité et contraste
Ne fais qu'un réglage à la fois.

Cela ne peut pas provenir de ta tour . une webcam transmet à une matrice de pixel l'image que " l'oeil " voit
puis cette matrice et convertit dans un "fichier ou flux" que la carte vidéo comprendra.

pour le bruit! j'ai gagné ou perdu les 5 octets
0
Guillaume

Merci de ta réponse...

Pour ma Webcam , oui On peut régler l'oeil de la Webcam , Mais e l'ais deja fais .. Et 'ais deja fais aussi le réglage contraste etc ...
Mais rien n'y fais , Impossible a A voir l'image correct ...
je me demande si cela ne proviens pas de ma carte vidéo? .

Pour le bruit , sa ne me le fais plus ... je ne comprend pas , je nais pourtant rien toucher !
Enfin bon , Puisque se problème et régler, tend mieux:D
0

Personnellement je ne pense pas.

je pense plutôt que c'est un réglage - mais il est possible que tu sois face à un problème de défaut de fabrication
suppose que l'occulaire est eu un choc, il est d'ésaxé ou bloqué partiellement pour le réglage et la netteté ( réglage de la focale) n'est plus possible.
reste à savoir si la webcam est sous garantie. ... pour la faire remplacer.
sinon je tenterai un démontage pour améliorer la netteté.
Ce problème ne peut pas venir de la carte vidéo car sinon toute les vidéos (celle de youtube ) seraient floue.

La web cam "capture"une image elle la transfert à son driver ( communication) qui donne l'image pour la carte vidéo
la carte vidéo interprète la sortie et l'affiche.
0
Guillaume

Tien , En parlant de choc sur ma webcam , c'est vrai que c'est possible ... car je la fais tomber trop de fois je trouve = P

Et puis , je viens de m'apercevoir que les vidéo de youtube ne sont pas comme avant ... L'image de la vidéo rétrécie et Augmente de taille pendant le clip :@

Donc la je ne sais plus quoi faire :'(
0