Manipulation d'un fichier blob

Fermé
bouazizi06 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 14 janv. 2009 à 12:35
bouazizi06 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 21 janv. 2009 à 14:52
Bonjour,

j'essayera d' ajouter un fichier en tant que blob dans un table, voila la code d'insertion



insert into work_order_blob (wowb_work_order_pk, wowb_clob_name, wowb_name, wowb_description, wowb_blob)
values ( pkWo, 'WOWO_FEEDBACK_NOTE', filename, nvl(fileDesc, fileName), empty_blob())returning wowb_blob into chblob;
blobfichier := bfilename( 'c:\', fileName);
dbms_lob.fileopen(blobfichier, dbms_lob.file_readonly);
dbms_lob.loadfromfile( chblob, blobfichier, dbms_lob.getlength(blobfichier));
dbms_lob.fileclose(blobfichier);


le probléme c'est qu'ilya une erreur: le fichier inexistant, je cherche un peut je trouve q'il faut crée un directory mais comment, le probléme c'est q'il faut ajouter ce code dans un procédure existant dans un package, donc ou j'ajoute le code de create directory.
A voir également:

1 réponse

bouazizi06 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
21 janv. 2009 à 14:52
bonjour,

exécusez moi parce que : je suis faible en français.

ja travaille avec oracle jdeveloper 10g, je veux récupérer un fichier d'un emplacement non spécifié, et le convertir en blob et je l'insere dans un base de donnée oracle9 ,

comment récupérer le fichier en java on connaitre leur nom?
0