SOS problème avec ma clé bluetooth

suzylp Messages postés 57 Statut Membre -  
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une clé bluetooth de marque TRUST l'installation à été faite avec succès mais quand je clic dessus i n'y a rien, en allant dans le gestionnaire de périphérique , point d'interrogation jaune pour bluetooth je clic réinstaller le pilote fenêtre me dit " impossible d'installer ce matériel une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique etc..." j'ai besoin d'une aide car j'ai le même problème avec mon téléphone portable de marque SAMSUNG SGH-U600 que je n'ai jamais réussi à connecter, je remercie la personne qui me viendra en aide
A voir également:

1 réponse

Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

A mon avis cela vient d'un problème de de pilote de la clé mal ou pas installer, ce que je te conseil, c'est de laisser brancher la clé à l'ordi et d'aller à cette adresse :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Installes le plug in comme ils te disent de faire et lance la détection, après cherche le nom d'un drivers pour ta clé bluetooth, dans la liste des choix proposés. Tu devrai trouver le dernier pilote certifié pr ta clé ou au pire une version bêta mais qui t'aidera également. Voilà A+
0