Afficher un message sur le bureau
Résolu
muaddibx
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
muaddibx Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 janv. 2009 à 16:31
muaddibx Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 janv. 2009 à 16:31
A voir également:
- Afficher un message sur le bureau
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
6 réponses
hu hu, quel honneur d'avoir l'aide de Madame Irma (meme sans tes boules hein xD)
Pour mon script, ya pas trop d'interet à vous le montrer, c'est juste un montage de quelques partitions, suivi d'un rsync.
C'est la dernière ligne qui pose soucis:
zenity --info --text="copie effectuée, vous pouvez repartir siroter votre café"
Donc quand j'envoie le script:
- depuis un terminal: ca me met l'erreur suivante:
zenity: /usr/lib/libpng12.so.0: no version information available (required by /usr/lib/libcairo.so.2)
(zenity:4939): Gtk-WARNING **: cannot open display: tty0
- depuis démarer - Exécuter une commande : ca marche nikel, une ptite fenetre s'ouvre sur le bureau, avec le message "copie effectuée..."
Pour mon script, ya pas trop d'interet à vous le montrer, c'est juste un montage de quelques partitions, suivi d'un rsync.
C'est la dernière ligne qui pose soucis:
zenity --info --text="copie effectuée, vous pouvez repartir siroter votre café"
Donc quand j'envoie le script:
- depuis un terminal: ca me met l'erreur suivante:
zenity: /usr/lib/libpng12.so.0: no version information available (required by /usr/lib/libcairo.so.2)
(zenity:4939): Gtk-WARNING **: cannot open display: tty0
- depuis démarer - Exécuter une commande : ca marche nikel, une ptite fenetre s'ouvre sur le bureau, avec le message "copie effectuée..."
Salut,
Le mieux est encore de nous montrer ton script, on y verra mieux, parce que là comme ça, avec les boules de cristal en panne, ça va pas être terrible ;-))
Le mieux est encore de nous montrer ton script, on y verra mieux, parce que là comme ça, avec les boules de cristal en panne, ça va pas être terrible ;-))
Juste un truc, ton script est lancé sous quel UID ? root ou le tien ?
Si c'est en tant que root, il y a surement une cause à effet ;-(
Si c'est en tant que root, il y a surement une cause à effet ;-(
oui, en effet, je lance la commande en root. Par contre, niveau effets et conséquences, je sais pas trop ce qui peut en découler :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question