WINDOWS MAIL ET HOTMAIL

Aureille Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens d'acquerir un ordi avec vista et je voudrais transférer mes ml, qui sont sur HOTMAIL,  sur Windows Mail. Mais j'ai du me tromper quelque part car voici ce qui s'affiche:Impossible de trouver l'hôte pop.mail.hotmail.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.mail.hotmail.fr', Serveur : 'pop.mail.hotmail.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Dje suis pas douée et je pense mettre trompée dans les adresses pop3, smtp.Bref AIDEZ MOI CAR JE CRAQUE MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, windows mail ne prend pas en compte les comptes hotmail, vous pouvez le faire avec windows live mail logiciel de messagerie gratuit et vous pouvez avec ce logiciel vous connecter avec votre compte windows live
0
Aureille Messages postés 4 Statut Membre 1

J'ai déjà windows live mais je n'arrive pas a me connecter a mes mails ca bug alors je pensais pouvoir tous transférer sur windows mail au moins plus de problemes...mais je suis perdue ...... et ma patience a ses limites....
0
Utilisateur anonyme

j'ai rencontré des problèmes avec windows live mail qui ne se connectait pas toujours sur le compte hotmail et je l'ai tout simplement supprimé car cela me prenait trop la tête, désolée, mais je n'ai pas de solution
0