Probléme graphique
albinus
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
albinus Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albinus Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis deux jours, j'ai un problème d'affichage,
un démarrage sur deux c'est potable mais les jeux je peux oublier, l'autre c'est la cata* (un écran noir avec des carré rouge de 1cm/1cm un peu partout à la place de l'écran de chargement de Windows)
le soucis c'est que je ne sais pas si ça viens de la carte mère (je ne pense pas) ou de la carte graphique (au quel cas je change de carte)
voici une image dans le cas c'est potable :
http://www.imageshotel.org/images/albinus/probleme.jpg
Ps : asus striker extreme
core 2 6600 2.4ghz
4go ram
8600 gts 256mb
un démarrage sur deux c'est potable mais les jeux je peux oublier, l'autre c'est la cata* (un écran noir avec des carré rouge de 1cm/1cm un peu partout à la place de l'écran de chargement de Windows)
le soucis c'est que je ne sais pas si ça viens de la carte mère (je ne pense pas) ou de la carte graphique (au quel cas je change de carte)
voici une image dans le cas c'est potable :
http://www.imageshotel.org/images/albinus/probleme.jpg
Ps : asus striker extreme
core 2 6600 2.4ghz
4go ram
8600 gts 256mb
A voir également:
- Probléme graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que toi en pire je crois^^ chez moi les rectangles sont un poil plus gros et je ne peux plus rien faire avec mon pc, je suis obligé de le rebooter.
ça m'arrive de tps en tps lorsque je veux lire des vidéos.
Selon moi c'est un problème du au driver de la carte graphique, essaye d'installer le dernier driver sorti et si ça continue, essaye de remettre un ancien driver.
Edit: j'ai la même carte graphique que toi en version Mobile
A+
Zedd
J'ai le même problème que toi en pire je crois^^ chez moi les rectangles sont un poil plus gros et je ne peux plus rien faire avec mon pc, je suis obligé de le rebooter.
ça m'arrive de tps en tps lorsque je veux lire des vidéos.
Selon moi c'est un problème du au driver de la carte graphique, essaye d'installer le dernier driver sorti et si ça continue, essaye de remettre un ancien driver.
Edit: j'ai la même carte graphique que toi en version Mobile
A+
Zedd
merci beaucoup, mais hier j'ai reformaté mon pc et le problème est toujours le même est-ce que si je change de carte le problème sera résolu?