Première page internet se bloque
Bout de choc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bout de choc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bout de choc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne crois pas avoir vu mon problème dans un autre topic, donc je le poste.
Quand j'allume mon pc tout est ok, mais quand j'ouvre internet ma première page se bloque (page blanche) et la deuxième s'ouvre normalement.
A chaque fois quand j'allume mon pc, je dois faire (contrl alt delete et fin de tâche) pour ma première page internet.
C'est très embêtant de supprimer cette page à chaque fois.
Mon matériel:
Windows XP, édition familiale 2002, service pack 3, inernet explorer 7
Avast + spybot + CCleaner + pare feu windows, je précise que toute ma protection est à jour.
Voilà si une personne peut me renseigner, j'en serais très reconnaissant.
Mon avis le probleme est un programme qui s'ouvre au démarrage, mais comment savoir ou est l'erreur ?
Meilleures salutations et que la force soit avec vous.
Je ne crois pas avoir vu mon problème dans un autre topic, donc je le poste.
Quand j'allume mon pc tout est ok, mais quand j'ouvre internet ma première page se bloque (page blanche) et la deuxième s'ouvre normalement.
A chaque fois quand j'allume mon pc, je dois faire (contrl alt delete et fin de tâche) pour ma première page internet.
C'est très embêtant de supprimer cette page à chaque fois.
Mon matériel:
Windows XP, édition familiale 2002, service pack 3, inernet explorer 7
Avast + spybot + CCleaner + pare feu windows, je précise que toute ma protection est à jour.
Voilà si une personne peut me renseigner, j'en serais très reconnaissant.
Mon avis le probleme est un programme qui s'ouvre au démarrage, mais comment savoir ou est l'erreur ?
Meilleures salutations et que la force soit avec vous.
A voir également:
- Première page internet se bloque
- Supprimer page word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
Salut;
C'est pour te dire d'installer mozilla firefox.... cordialement que la force soit aussi avec toi... ;) cyril 14 années de del
C'est pour te dire d'installer mozilla firefox.... cordialement que la force soit aussi avec toi... ;) cyril 14 années de del
Oui Mozilla c'est un navigateur ? comme explorer ?
Moi j'aime bien explorer et si je change j'ai peur que d'autre problème apparaisse ensuite.
Moi j'aime bien explorer et si je change j'ai peur que d'autre problème apparaisse ensuite.
Ok j'ai installer Firefox 3, je vous tiens au courant...
Mais j'ai 2 questions:
1. Avec Firefox, je ne peux plus faire les mises à jour Windows Update ?
2. Internet explorer 7, j'en fais quoi ? je le supprime de mon pc ?
Merci pour vos réponses, salut
Mais j'ai 2 questions:
1. Avec Firefox, je ne peux plus faire les mises à jour Windows Update ?
2. Internet explorer 7, j'en fais quoi ? je le supprime de mon pc ?
Merci pour vos réponses, salut
Salut..
Je sais pas si tu est la mai oui c'est pour te dire que c'est exactement comme internet explorer sauf que sa démarre directement google....salu...
Je sais pas si tu est la mai oui c'est pour te dire que c'est exactement comme internet explorer sauf que sa démarre directement google....salu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question