A voir également:
- Fichiers .bin, fichiers .bmp
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
7 réponses
Problème résolu.
C'est Kaspersky antivirus qui empeche l'accès au fichier. Désactive ton antivirus pendant l'installation (ainsi que pendant les mises à jour, l'antivirus provoque des problemes de "hachage" de fichiers de MAJ).
C'est Kaspersky antivirus qui empeche l'accès au fichier. Désactive ton antivirus pendant l'installation (ainsi que pendant les mises à jour, l'antivirus provoque des problemes de "hachage" de fichiers de MAJ).
un fichier bmp est un fichier image.
ya pas de raison particuliere qu'il foire l'installation, sauf si c'est un cd acheté a un particulier et que soit pas un cd d'origine.
il est peut etre simplement un peu sale, un peit nettoyage et réessaie.
ya pas de raison particuliere qu'il foire l'installation, sauf si c'est un cd acheté a un particulier et que soit pas un cd d'origine.
il est peut etre simplement un peu sale, un peit nettoyage et réessaie.
peut :tre n'est-il pas fait pour ètre installé en français.puisque le fichier temporaire ne le contient pas.
ou peut ètre corrompu?
ou peut ètre corrompu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est tu certain de ne pas avoir sélectionner la case pour démarrer le jeu plutot que pour l'installer?
souvent,un fichier splash_screen est lancé au démarrage d'un programme.
souvent,un fichier splash_screen est lancé au démarrage d'un programme.
Bonjour,
J'ai le même problème que toi (même jeu, même fichier). Pourtant j'avais réussi à l'installer sans soucis la 1ere fois, en francais et tout, avec le DVD original bien entendu, mais là j'ai été obligé de désinstaller/réinstaller...et paf pastèque.
Réponse du support lotro : vous jouez sur portable on peut rien faire c'est bien dit sur la boite que c'est pas testé pour ce type d'ordis (ceci dit, ils sont très rapides).
Voila voila, je vais essayer de l'installer en anglais pour voir.
Cdt
J'ai le même problème que toi (même jeu, même fichier). Pourtant j'avais réussi à l'installer sans soucis la 1ere fois, en francais et tout, avec le DVD original bien entendu, mais là j'ai été obligé de désinstaller/réinstaller...et paf pastèque.
Réponse du support lotro : vous jouez sur portable on peut rien faire c'est bien dit sur la boite que c'est pas testé pour ce type d'ordis (ceci dit, ils sont très rapides).
Voila voila, je vais essayer de l'installer en anglais pour voir.
Cdt