Fichiers .bin, fichiers .bmp

Fermé
Gwaren - 14 janv. 2009 à 09:31
 Garnarog - 18 juin 2009 à 18:56
Bonjour,

Tout d'abord : je dois vous dire que je n'y connais rien mais alors rien en informatique et d'avance je m'excuse pour mes questions et erreurs ridicules que j'ai du faire....
Je joue sur un ordinateur assez récent avec Vista:
Voilà mon problème : j'ai acheté un jeu hier Le seigneur des anneaux online et m'apprête joyeusement à l'installer sur mon ordinateur, mais voilà! gros soucis, à peine ai je sélectionné la langue d'installation que l'on m'annonce : Runtime error Cannot open file C:\Users\mon nom\AppData\Local\Temp\is-NP6VI.tmp\splash_screen_fr.bmp.

Aie aie aie... n'y connaissant rien je cherche sur internet ce qu'est un fichier bmp, j'ouvre tout le dossier du jeu dans le lecteur disc/dvd et je vois également qu'il y a des fichiers .bin et je me demande s'il n'y a pas un lien, une mauvaise application sélectionnée qui ne pourrait pas lire ce type de fichiers... Je suppose qu'il y a une application par défaut, ou le système d'exploitation qui peut se charger de lire ce type de fichier mais comment puis-je faire pour le sélectionner?

Comment puis-je réparer ce problème? Est-ce grave? Si vous avez une solution pourriez-vous la détailler comme vous le feriez à un enfant de 5 ans qui découvre les joies de playskool...

Pardon encore mais je ne sais quoi faire et m'en remets entièrement à vous... merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Problème résolu.

C'est Kaspersky antivirus qui empeche l'accès au fichier. Désactive ton antivirus pendant l'installation (ainsi que pendant les mises à jour, l'antivirus provoque des problemes de "hachage" de fichiers de MAJ).
2
un fichier bmp est un fichier image.
ya pas de raison particuliere qu'il foire l'installation, sauf si c'est un cd acheté a un particulier et que soit pas un cd d'origine.
il est peut etre simplement un peu sale, un peit nettoyage et réessaie.
0
Et si ca ne fonctionne tjs pas va voir le magasin qui te l'a vendu
0
peut :tre n'est-il pas fait pour ètre installé en français.puisque le fichier temporaire ne le contient pas.

ou peut ètre corrompu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est tu certain de ne pas avoir sélectionner la case pour démarrer le jeu plutot que pour l'installer?

souvent,un fichier splash_screen est lancé au démarrage d'un programme.
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi (même jeu, même fichier). Pourtant j'avais réussi à l'installer sans soucis la 1ere fois, en francais et tout, avec le DVD original bien entendu, mais là j'ai été obligé de désinstaller/réinstaller...et paf pastèque.

Réponse du support lotro : vous jouez sur portable on peut rien faire c'est bien dit sur la boite que c'est pas testé pour ce type d'ordis (ceci dit, ils sont très rapides).

Voila voila, je vais essayer de l'installer en anglais pour voir.

Cdt
0
Bon ben ça marche pas non plus avec les autres options de langues :(
0