2 windows mail avec la même adresse !!!!!!

Emeline38 Messages postés 43 Statut Membre -  
Emeline38 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise la messagerie windows mail depuis l'achat de mon pc et aucun souci.
J'ai acheté une livebox pour remplacer celle que je loue à orange.
Depuis que je l'ai branchée, j'ai un problème : j'ai une 2ème messagerie windows mail qui s'est créée !!!

J'explique :
pour consulter ma messagerie, je clique sur l'enveloppe messagerie dans l'encart orange qui s'ouvre. Cet encart est celui où il y a le voyant vert "connecté" et les 3 images "web, messagerie et livebox".
Lorsque la mesagerie s'ouvre, la boîte est vide et on me demande mes identifiants messagerie.
Je suis allée dans "outils et compte" et l'adresse de messagerie est exactement celle que j'ai toujours eu.

Lorsque je clique sur l'icône du raccourci de windows mail, ma boîte s'ouvre avec tous mes messages.
En revanche, je n'ai pas de nouveaux messages. Ceux ci arrivent dans l'autre boite sauf si la boîte que j'utilise habituellement est ouverte .
J'ai essayé de supprimer le compte de la boîte qui me pose problème mais lorsque je reclique sur l'enveloppe dans l'encart orange, le compte est toujours là.
Depuis, il y a un bip qui se fait régulièrement.

J'ai donc 2 comptes de messagerie dans windows mail avec la même adresse.

Comment faire pour supprimer le compte qui s'est créé ou comment faire pour que la boîte où j'ai tous mes mails soit la boîte qui reçoit et envoit les messages ?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

bonjour
1. Pour ouvrir la Messagerie Windows, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Messagerie Windows.
2.

Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
3.

Cliquez ensuite sur le compte à supprimer, puis sur Supprimer.
0
Emeline38 Messages postés 43 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais je crois que je me suis mal expliqué :

Je n'ai pas 2 comptes dans ma messagerie windows mail mais j'ai 2 messageries "windows mail" distinctes.
J'ai ma messagerie habituelle que je peux consulter en cliquant sur l'icône du raccourci sur le bureau et j'ai une 2ème messagerie que j'ouvre en cliquant sur l'icône d'orange (le carré qui se met à droite à l'ouverture du navigateur orange).

Chaque windows mail ne contient qu'un seul compte mais avec la même adresse de messagerie !!!!

La 1ère messagerie du bureau contient tous mes messages et avant j'y accédais en cliqant sur l'icône d'orange mais maintenant quand je clique sur cette icône j'ai une autre messagerie qui s'affiche mais avec aucun messages...

Quelqu'un comprend il mon problème ?????
Merci.
0
Emeline38 Messages postés 43 Statut Membre

Personne n'a eu ce problème ????
Des conseils ????

Merci.
0