Banissement

iseulta Messages postés 46 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je me suis fait bannir d'un forum parceque j'avais donné mon mot de pase a une amie qui elle même s'était fait banir;
Elle a donc utilisé mon pseudo et mon mdp, mais elle n'a pas pu se connecter.

Depuis a mon tour on m'a banni pour cette faute, ils ont vu çà sur multinik!

Peut-on se connecter avec un autre pseudo et le mdp sur un forum sur lequel on est banni?

Et multinik prouve quoi exactement?.

Je tiens a préciser que le bannisement est courant sur le forum, je n'ai en aucun cas divulguer ou trAhi qque chose!

Merci de me répondre!

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

pourquoi ne pas en référer aux responsables de ce forum ...
si tu tiens vraiment à rester membre de ce forum, explique leur tout ça...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
iseulta Messages postés 46 Statut Membre 1

Bonjour

Je ne peux rien expliquer aux admos!! je suis banni! donc impossible de leur expliquer et par mail ils refusent de me répondre, du coup tous les gens que j'aimais bien sur ce forum ben ils croient que jeles ai trahis!!!
Quand j'ai refilé mon mdp c'était plus pour voir siil y avait quand même moyen de rentrer quand on est banni!
Iseulta 
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ça c'est dommage et c'est triste de voir des responsables de site trop coincés ou butés..

On ne peut malheureusement pas faire grand chose, ou alors peut être créer un nouveau profil sur ce site ..

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0