VPN et Routeur Belkin
Darksun83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Darksun83 Messages postés 3 Statut Membre -
Darksun83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila après avoir beaucoup lu de pages a ce sujet, et sans avoir trouvé de véritable réponse, je me lance...
Ma mère vient de recevoir un ordinateur de son entreprise.
Or cet ordinateur utilise un client VPN pour normalement se connecter au réseau de l'entreprise.
Le seul souci est que chez moi la connexion est reparti dans la maison grace a un routeur belkin.
-L'ordinateur de ma mère est donc relier sans fils au routeur.
-Si le VPN n'est pas enclenché la connexion internet marche très bien.
-Mais une fois le VPN enclenché le navigateur reste en phase "détection du proxy"
J'ai appelé la hotline plusieurs fois mais c'est pauvres gens sont aussi perdu que moi...
Il m'ont même conseillé de "cherché sur internet" (donc en gros c'est vous qu'on devrai payé)
Y'aurait t'il des port a ouvrir sur le routeur ? Car je n'ai pas encore bien compris le principe du VPN.
Merci de votre futur aide
Voila après avoir beaucoup lu de pages a ce sujet, et sans avoir trouvé de véritable réponse, je me lance...
Ma mère vient de recevoir un ordinateur de son entreprise.
Or cet ordinateur utilise un client VPN pour normalement se connecter au réseau de l'entreprise.
Le seul souci est que chez moi la connexion est reparti dans la maison grace a un routeur belkin.
-L'ordinateur de ma mère est donc relier sans fils au routeur.
-Si le VPN n'est pas enclenché la connexion internet marche très bien.
-Mais une fois le VPN enclenché le navigateur reste en phase "détection du proxy"
J'ai appelé la hotline plusieurs fois mais c'est pauvres gens sont aussi perdu que moi...
Il m'ont même conseillé de "cherché sur internet" (donc en gros c'est vous qu'on devrai payé)
Y'aurait t'il des port a ouvrir sur le routeur ? Car je n'ai pas encore bien compris le principe du VPN.
Merci de votre futur aide
A voir également:
- VPN et Routeur Belkin
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
2 réponses
salut , si tu veut le supprimer va dans ajout/suppression des programmes tu cherche un programme avec VPN dans le titre et si tu veut le désactiver tu va dans démarrer tout les programmes et tu cherche également se qui à un rapport avec VPN tu t'y rend et tu le désactive ou peut être un petit icône en bas à droite tu fait un clic droit et tu choisis déconnecter , comme ici https://www.epfl.ch/campus/services/ressources-informatiques/network-services-reseau/ , voila plus d'info sur le VPN https://www.commentcamarche.net/contents/514-vpn-reseaux-prives-virtuels-rpv .