Samsung SGH-U600 souci avec orange

Shezel -  
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis client orange depuis un certain temps et, depuis quelques heures, je commence sincèrement a m'énerver sur mon portable.

En effet, je ne peux plus envoyer ni recevoir d'appel, ni de sms, mms, connections internet. en gros, mon portable est devenu inexistant au niveau des réseaux orange. j'ai enlevé et remis plusieurs foi la carte sim, chargé le portable, tenté quelques manip sur l'option réseau mais rien n'y fait, mon portable reste mort.

J'aimerai un conseil car je n'arrive pas a avoir accès au service client depuis mon pc puisqu'il me faut mon identifiant orange (envoyé pas sms lorsqu'on se connecte pour la première foi....) ni depuis mon portable, puisqu'il refuse tous ordres.

Problème temporaire ou pas, j'ai besoin de mon portable et j'espère que vous pourriez m'éclairer sur se sérieux problème. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre 312

est ce que tu as essayé ta carte sim sur un autre telephone? comme ca tu sauras si ca vient de la carte sim.
si elle marche ca viendra donc du telephone et donc faudra voir si t'as une garantie encore valable ou autre
0