Configuration Need For Speed:Undercover

L.Kira Messages postés 4 Statut Membre -  
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g une carte graphique Asus ,Model "GeForce4 MX4000" 128M
tt ce ke je vx savoir c si je px jouer a Need For Speed:Undercover avec cette configuration
svp répondez moi le plus vite possible ,et Merci d avance :)
A voir également:

9 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonsoir

* Windows XP ou Vista
* Pentium IV 2,8 GHz sous XP (3 GHz sous Vista)
* 1 Go de mémoire vive
* GeForce 6500 / Radeon 9500 ou supérieure (compatible Shader 2.0)
* carte son compatible DirectX
* lecteur de DVD 8x ou supérieur
* 5,5 Go d'espace disque disponible
* connexion Internet de type ADSL pour jouer en ligne

donc manque deja de ram et carte trop faible
0
Utilisateur anonyme

C'est la configuration minimale, celle qui va te permettre de jouer en 800*600 avec les configs les plus basses... "Geforce 6500" pour y jouer en 640*480 basse réso sûrement. Les configurations minimales indiquées ne valent rien, en pratique avec une configuration indiquée par les éditeurs on va pas loin.

Celle-ci :

* Système d'exploitation : Windows XP/Vista
* CPU : Intel Core 2 Duo, AMD 64 X2 5200+ ou AMD Phenom
* RAM : 2Go RAM ou plus (Windows Vista exige 3 Go RAM)
* Carte graphique : 512 Mo ou plus (Pixel Shader 3.0 uniquement sur PCIe) te permettra de faire tourner NFS en 1280*720 environ et sans HDR. Pour infos : jeu très fluide en 1280*1024 toutes options au max sauf l'alliasing a 2x sur un E8400 @ 3,8Ghz et une 8800 GT 512 Mo. Avec un Q6600 @ 3,6 Ghz et 4 Go de ram sous Vista 64 bits avec une 9800 GT ça roule a fond avec 6x AA en 1920*1080. Donc je pense qu'avec ta carte 128 Mo et 512 Mo de ram t'aura des problèmes, saccades et bugs. Mais tu peux toujours mettre 1 Go de ram en plus et éventuellement prendre une carte graphique avec minimum 256 Mo.
0
L.Kira Messages postés 4 Statut Membre

Merci mecs , ça me fai vraiment plaisir de m avoir répondu si vite.
Donc avec cette configuration que j ai, il est trés difficile de jouer a NFS:U???
et si je met 1Go de Ram sans changer de carte graphique ça ira?
0
Utilisateur anonyme

Avec 1 Go de RAM en plus ca va aider c'est clair mais hélas cela fera pas tout. Ce serait bien aussi d'avoir une meilleur carte graphique. Car 128 Mo pour les jeux actuels c'est faible. Tu risques d'avoir des bugs au niveau des graphismes voir des plantages du jeu si ton ordi rame trop par manque de mémoire autant sur ton système que sur ta carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sachant que ta une carte de 128 Mo et 512 de RAM privilégie pour une carte graphique plus puissante. La RAM tu peux toujours rajouter une barrette par après en cas de problème.
0
L.Kira Messages postés 4 Statut Membre

Merci mec t vraiment sympa.
tu me conseille d acheter quoi comme carte graphique?
"ajoute mon msn comme ça , ça sera plus aisé ; rongau@hotmail.fr"
0
toukii Messages postés 441 Statut Membre 84

va sur ce site pour savoir si sa fonctionne -------> https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
alilou79140

et la carte son pour jouer a needforspeed undercover c'est obligé ?
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

telecharge le demo ^^
0