Comment brancher internet, besoin d'daide!
popkorn
-
aldabaran Messages postés 16 Statut Membre -
aldabaran Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de recomancer mon ordinateur j'ai passer de vista a xp car vista c'etais la pire chose que j'ai acheter..
bon mon probleme c'est que j'ai un fil de 50p qui part de mon rooter (avec fil) a mon 2ime ordinateur.. mais
je ne trouve pas le moyen d'avoir internet sur mon 2ime ordi.. c'est peut etre moi qui a fait quelque chose de pas correct ou j'ai oublier de faire quelque chose.. mon modem a 5 ports j'ai tous essayer les ports sauf celle que mon fil principal (mon fil de mon modem)
merci!
popkorn
Je vien de recomancer mon ordinateur j'ai passer de vista a xp car vista c'etais la pire chose que j'ai acheter..
bon mon probleme c'est que j'ai un fil de 50p qui part de mon rooter (avec fil) a mon 2ime ordinateur.. mais
je ne trouve pas le moyen d'avoir internet sur mon 2ime ordi.. c'est peut etre moi qui a fait quelque chose de pas correct ou j'ai oublier de faire quelque chose.. mon modem a 5 ports j'ai tous essayer les ports sauf celle que mon fil principal (mon fil de mon modem)
merci!
popkorn
A voir également:
- Comment brancher internet, besoin d'daide!
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut, j'ai du mal à saisir ton problème, mais pour mettre deux pc en réseau il te faut un modem routeur (ou xxxbox) sur lequel tu viens raccorder tes deux pc avec deux câbles droits RJ45. Si ton modem routeur n'a qu'une sortie tu doit mettre un switch ou un hub sur lequel tu raccordes tes pc.
Quelle est ton FAI?
Quelle est ton FAI?