Probleme pilote ecran

jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a un formatage, je n'arrive pas a enregistrer la resolution de mon ecran!!! en effets, apres chaque redemarrage de l'ordinateur, la resolution est modifier alors que je ne le demande pas!!! et quand je la remets, si je redemarre le pc sa recommence!!!! que puis-je faire???? reinstaller un pilote???? merci a tous ceux qui pourrons m'aidez!!! je suis a l'ecoute de tout les conseils alors merci!!!
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce à dire

Il faut désinstaller le pilote puis réinstaller le pilote, avec la marque et le nom exact de votre ordinateur, aller sur le site de votre constructeur dans support, téléchargement, driver.
Votre fabricant stocke tout sur Internet.

Si vous n’y arrivez pas, mettez toutes les informations sur la Marque de votre ordinateur et son nom.
0
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok c'est un emachine d620 qui etait en vista mais je l'ai reformater en xp sp3 et c'est depuis que j'ai le probleme la 160 giga de dd 1 giga de ram carte graphique ati x1200 series process amd athlon 2650e en 64 que dire de plus
0