Image a l'envers?

Résolu
asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 23:49
hey les gars est-ce que quelqu'un a deja vu ca?
g telecharge les chroniques de riddick, je l'ai installé ,copié les "cracks" dans le dossier d'installation, jusque là tout va bien, je lance le jeu et la il marche mais l'image est a l'envers????? y a moyen de regler ca?

4 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

0
asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ah oui désolé suis nouveau sur le forum ceci c pas moi qui ai cracqué le jeux...et de deux ils se font méchament des thunes sans moi alors que le piratage est vieux comme le monde et qu'il n'empeche personne de se faire de l'argent ?une question comme ca du temps des k7 audios n'as tu jamais dupliqué de k7 et tes artistes préférés ne se sont pas retrouvés a la rue pour autant, le piratage ne datte pas d'internet , ni meme de l'ordinateur......et les maisons de disques entre autres n'en sont pas mortes.......
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Ce n'est pas seulement une question de position morale, ce qui ne me regarde pas, mais aussi une question de risque juridique pour toi, pour celui qui te renseignerait et pour CCM, qui serait en faute.
0
asweed Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je sais je sais, c etait juste pour dire?...................encore une fois desole j avais pas ca en tet.........
0