1 partition NTFS et 1 NTFS sur le même DD
titanium1762
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma question est toute simple et peut être bête mais je n'y connais rien. J'ai du changé mon système de fichiers sur un disque dur externe verbatim (à l'origine en FAT32 il n'acceptait pas les gros fichiers de plus de 7Go), j'ai donc du changer le système en NTFS.
Je voulais savoir désormais, s'il est possible d'avoir sur le même disque dur externe une partition NTFS, et une partition FAT 32 car je voudrais connecter mon disque dur externe à mon home cinema (en usb) et ce dernier ne reconnait que les supports avec système de fichiers FAT32.
Pourriez vous m'éclairer svp ?
Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement.
Jonathan
Ma question est toute simple et peut être bête mais je n'y connais rien. J'ai du changé mon système de fichiers sur un disque dur externe verbatim (à l'origine en FAT32 il n'acceptait pas les gros fichiers de plus de 7Go), j'ai donc du changer le système en NTFS.
Je voulais savoir désormais, s'il est possible d'avoir sur le même disque dur externe une partition NTFS, et une partition FAT 32 car je voudrais connecter mon disque dur externe à mon home cinema (en usb) et ce dernier ne reconnait que les supports avec système de fichiers FAT32.
Pourriez vous m'éclairer svp ?
Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement.
Jonathan
A voir également:
- 1 partition NTFS et 1 NTFS sur le même DD
- Ntfs ou exfat - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
3 réponses
heu..
je sait plus
je sait que tu peut en perdre quand tu modifie les partitions, mais quand tu les modifies ??
je sait plus
je sait que tu peut en perdre quand tu modifie les partitions, mais quand tu les modifies ??
Salut,
Oui tu peux tout perdre.
Dans ton cas sous vista passe par son utilitaire
>clic droit ordinateur > Gerer > Gestionnaire de disque > clic droit sur ton volume > reduire à la taille que tu souhaite
ensuite clic droit volume non alloué ++++++++++++++
Un peu débrouille et bien sure un formatage FAT32
ATTENTION ne te trompe pas de Volume !!
Oui tu peux tout perdre.
Dans ton cas sous vista passe par son utilitaire
>clic droit ordinateur > Gerer > Gestionnaire de disque > clic droit sur ton volume > reduire à la taille que tu souhaite
ensuite clic droit volume non alloué ++++++++++++++
Un peu débrouille et bien sure un formatage FAT32
ATTENTION ne te trompe pas de Volume !!
Merci pour vos réponses.