Mise en demeure de free

yansolo -  
lexayo Messages postés 41 Statut Contributeur -
Bonjour,

J’ai un problème de recouvrement avec FREE, j'étais chez eu et après un déménagement que j'ai signalé à free il mon indiquer qu'il me fallait indiquer le nouveau numéro de téléphone pour transférer la ligne. Après plusieurs appel il m'on demandé de prendre contact avec leur service pour récupère le numéro pour éviter de payer une ouverture de ligne chez France télécom. Suite à ca je reçois un mail me disant que la ligne n'est pas éligible en adsl. Je reprends contact avec la hotline et la mon me dit que je dois ouvrir une ligne auprès de fance télécom pour que la ligne fonctionne en ADSL. La je n'ai pas compris mais bon je fais. Après environ 2 semaine je reçois une nouvelle freebox mais sans le boitier HD et sans la WIFI, la on me dit que je ne suis pas en dégroupage total et que je ne peux pas recevoir la télé. (Alors que l'on avis dit qu'il n'y avait aucun problème et que free avait cette option )
J’ai eu du mal à le croire sachant que personne ne pouvez la fournir appart eu apparemment.
Le problème n'est pas la, après trois ou quatre semaines toujours rien alors qu'il m'avait coupe la ligne que je venais d'ouvrir, j'appelle la hotline et le "bonjour, non ce n'est pas le bon service je vous donne le numéro et encore et encore" la après avoir pris sur moi j'ai tout emballé, l'ancienne free box HD et leur nouvelle free box et j'ai tout renvoyé.
Un courrier joint en demandant ma résiliation mais aussi le remboursement des frais que j'ai engagé pour l'ouverture de ligne le renvoi des boitiers, le remboursement des frais de conversation avec la hotline que j'ai passé avec mon tel portable alors qui me les factures sur la facture free.
Après un mois pas de réponse, j'ai donc décidé de faire opposition au prélèvement et la tout à commencé lettre de recouvrement de free sans répondre à mon courrier, puis maintenant les de mise en demeure de la SOCIETE EFFICO pour recouvrement. Cette lettre n'a pas été envoyée en recommandé.
Que faire aujourd'hui, payer ou leur dire le reste, ci vous avez été confronté à ca merci de me dire comment me retourner.
A voir également:

2 réponses

newt2

bonsoir,
vas voir là

https://www.aduf.org/portal.php
0
lexayo Messages postés 41 Statut Contributeur 9

salut

j'ai recu des menaces d'une societe de recouvrement suite au non paiement de factures de tel (environ 500 EUR)

je les ai envoyer bouler en disant que je ne suis pas moi meme et que je ne comprends pas le langage des charlatants et que je ne m'appelle pas (non pas du tout).

ils m'ont menacé tant qu'ils espéraient et ont renoncé sans rien faire d'autre...

ca n'est pas à faire mais bon je les déteste. et en plus les 500 EUR c'est un ami qui avait appelé 1 téléphone rose en croyant que la pub de ce service gratuit disait vrai... no comment

tiens bon, ne les paye pas. et envoie tout en recommandé
0