Problème avec la poilice d'écriture
loulou18894
-
loulou18894 -
loulou18894 -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, sans que je fasse quoi que ce soit, la police d'écriture "Impact" a disparu de mon dossier Fonts. Je n'ai donc plus cette police ni sur World ou autres logiciels, ni sur internet.
J'ai essayé de télécharger cette police via internet mais sur tous les sites elle est payante.
J'ai aussi demandé à un ami de m'envoyer la police "impact" de son ordinateur mais quand je la place dans le dossier "fonts", elle n'apparaît pas dans World.
Si vous avez la solution a mon problème, merci de m'aider.
Depuis quelques semaines, sans que je fasse quoi que ce soit, la police d'écriture "Impact" a disparu de mon dossier Fonts. Je n'ai donc plus cette police ni sur World ou autres logiciels, ni sur internet.
J'ai essayé de télécharger cette police via internet mais sur tous les sites elle est payante.
J'ai aussi demandé à un ami de m'envoyer la police "impact" de son ordinateur mais quand je la place dans le dossier "fonts", elle n'apparaît pas dans World.
Si vous avez la solution a mon problème, merci de m'aider.
A voir également:
- Problème avec la poilice d'écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture predictive - Guide
3 réponses
Une police doit etre installée pour marcher avec tout les programmes. Et pas seulement placée dans le dossier. Je me rappel avoir eu ce probleme il y a longtemps. Essaye d'ajouter une nouvelle police a la place de simplement copier coller.
Essayez de l'installer au lieu de la placer.
Démarrer >> tous les programmes >> Panneau de Configuration >> Polices >> Fichier >> Installer une nouvelle Police.
Je suis surpris cae j'ai cette police de caractère et elle n'a jamais été payante!
http://img.dafont.com/dl/?f=321impact
Démarrer >> tous les programmes >> Panneau de Configuration >> Polices >> Fichier >> Installer une nouvelle Police.
Je suis surpris cae j'ai cette police de caractère et elle n'a jamais été payante!
http://img.dafont.com/dl/?f=321impact
Je signal que la police impact de dafont est gratuite mais pour un usage personnel !!! Il faut donc payer des droits pour l'utilisé comme bon nous semble. Attention avec les police dafont si vous faite un proget professionnel car elle ne sont pas toute libre de droit.
Libre de droit n'est pas egal a Gratuit
Et
Gratuit n'est pas égal a Libre de droit !
Libre de droit n'est pas egal a Gratuit
Et
Gratuit n'est pas égal a Libre de droit !