C:WINDOWS\Downloaded Programm Files\bridge.dll
ANDREAZ Hervé
-
Silver21 Messages postés 87 Statut Membre -
Silver21 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonsoir
Quand je démarre mon PC (WIN XP)il y a toujours le message suivant(c:WINDOWS\Downloaded Programm Files\bridge.dll)
Je n'arrive pas en m'en débarrasser.
Que me suggérez-vous?
Merci de me répondre
Amitiés
RV
Quand je démarre mon PC (WIN XP)il y a toujours le message suivant(c:WINDOWS\Downloaded Programm Files\bridge.dll)
Je n'arrive pas en m'en débarrasser.
Que me suggérez-vous?
Merci de me répondre
Amitiés
RV
2 réponses
Faire un petit tour dans le registre et enlèver la clef qui sert de lien vers le fichier.
Pour cela, va dans executer puis tape regedit
Sur ta gauche va dans
HKEY LOCAL MACHINE pui SOFTWARE puis MICROSOFT puis WINDOWS puis CURRENT VERSION puis RUN lorsque tu cliquera sur run, à droite tu verra une liste de clef, sûpprime celle dont tu n'a plus besoin et le tour est joué. Attention, ne supprime pas des clefs qui pouraient être importante pour le fonctionnement de windows. Normalement le chemin est affiché à droite, donc tu ne devrais pas te tromper.
Silver forever and ever ...
Pour cela, va dans executer puis tape regedit
Sur ta gauche va dans
HKEY LOCAL MACHINE pui SOFTWARE puis MICROSOFT puis WINDOWS puis CURRENT VERSION puis RUN lorsque tu cliquera sur run, à droite tu verra une liste de clef, sûpprime celle dont tu n'a plus besoin et le tour est joué. Attention, ne supprime pas des clefs qui pouraient être importante pour le fonctionnement de windows. Normalement le chemin est affiché à droite, donc tu ne devrais pas te tromper.
Donc pour le lancement de yahoo, va dans "panneau de configuration" puis dans "options internet". Normalement tu aura en page de démarage Yahoo, le mieu étant de mettre page vierge. Si cela ne résoud pas ton problème fait moi signe, je te ferais essayer autre chose.
PS : la culture c'est comme la confiture, ça vien pas tt seul, il faut bien quelqu'un pour la donnée, donc il n'y a pas de problèmes si tu as besoin de mon aide, mais je ne sais pas tout non plus ...
PS : la culture c'est comme la confiture, ça vien pas tt seul, il faut bien quelqu'un pour la donnée, donc il n'y a pas de problèmes si tu as besoin de mon aide, mais je ne sais pas tout non plus ...
Merci d'avoir été aussi rapide
Amitiés
RV