Lenteur et bloquage de fenêtre internet

swifer307 -  
Bibu404 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un soucis sur internet
J'utilise google, explorer 7 et windows XP familiale, mon problème c'est je vais sur des sites il n'y a aucun soucis par contre que j'utilise très régulièrement (souvent des sites de forum, météo france etc...) ou là internet beugue ! c'est à dire qu'il recherche la page demendé mais "dans le vide " donc obligé de fermé la fenêtre et souvent me laisse comme message : "fin du progamme . ce message ne répond pas "
Et il ya aussi ce problème là : Pour ouvrir ma session il me faut un mot de passe, donc une fois taper de temps en temps même soucis l'ordi cherche mais n'ouvre rien et bien souvent je dois le redémarrer sous mode sans échec !
Aussi quand je démarre la session l'ordi me laisse un message : "erreur service.exe windows " "éxcuter ?"

Voilà j'espère avoir été précis et je remercie le futur Bill Gates qui pourra résoudre mon problème !
A voir également:

3 réponses

Bibu404 Messages postés 45 Statut Membre 2

Essai Firefox peu être sa bug sur des sites ou il y a beaucoup d animation flash peu être ? Pour le problème de démarrage la je peu pas aider.
0
swifer307

ok merci bibu404 je vais essayer mais ce que trouve pas normal c'est qu'il n'y avait pas de problème il y 1 semaine et la d'un coup ca merde !
A moins que je viens de réaliser que j'ai mis le wifi de la wii en fonctionnement ca serait possible que le problème vienne de là ?????
0
Bibu404 Messages postés 45 Statut Membre 2

Non je ne pense pas La wii aurai pour effet de ralentir la vitesse de connexion. Pas de faire bugée.
0