A voir également:
- Alim. pour crossfire 2*4870
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
11 réponses
bonjour, j'ai récemment acheter ma new config et j'ai un p5Qpro et un HD4850 (presque pareil) que je pence passer en crosfire plus tard j'ai donc pris une alim conséquente : OCZ gamesteam 700 W (très belle)
elle suporte ma carte largement. mais je croi que c'est même un peut trop !
elle suporte ma carte largement. mais je croi que c'est même un peut trop !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite cest pour un copain.
Moi j'ai une p5q classique et une hd4850 evec un proco e8400 et ca tourne avec une alim de 500W antec earthwatt.
Donc si tu dis que la 4850 est presque pareil (au niveau consommation) 500W devrait suffire?
Moi j'ai une p5q classique et une hd4850 evec un proco e8400 et ca tourne avec une alim de 500W antec earthwatt.
Donc si tu dis que la 4850 est presque pareil (au niveau consommation) 500W devrait suffire?
Salut,
Pour un crossfire de HD4870, compte plutôt 600W
Ça me parait ni trop, ni trop peu.
NB: Pourquoi prendre 2*4870 qur une carte mère en P45, au lieu de HD4870x2 directement ???
Pour un crossfire de HD4870, compte plutôt 600W
Ça me parait ni trop, ni trop peu.
NB: Pourquoi prendre 2*4870 qur une carte mère en P45, au lieu de HD4870x2 directement ???
Alors, sache que le CF de HD4870x2 vaut très cher (grosse alimentation, prix des 2 cartes graphique et carte mère CF en X38 ou X48), aux alentours de 1000€, pour avoir des performances plus faible que avec une seule HD4870x2...
Voir ici ceux qui n'y crois pas, hélas dur réalité... (ça dépends des jeux)
Voila mon avis.
Sinon un conseil, avec une configuration telle que celle là, on ne prends pas une P5Q. Et il faut voir aussi ton processeur.
Voir ici ceux qui n'y crois pas, hélas dur réalité... (ça dépends des jeux)
Voila mon avis.
Sinon un conseil, avec une configuration telle que celle là, on ne prends pas une P5Q. Et il faut voir aussi ton processeur.